Ange2 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 hello je commence à desespéré j'ai des prob partout lol ( j'ai deja deux autres post sur les autres sujets de forum ^^ ) bon je m'explique... Hier soir j'allume mon ordi .. tout va bien. Je le laisse brancher cette nuit ( comme d'hab.. ) et ce matin...mon pere l'eteind... Quand je l'ai rallumé tout marchait bien sauf que.......plus aucuns icones sur le bureau ( j'ai secoué mon pére dans tout les sens il m'a dit qu'il avait rien fait ) Pourtant tout marche bien, mes progs quand je les ouvres dans demarrer, internet ... J'ai essayé de remettre des icones sur le bureau sa ne marche pas ... que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tente une réparation de windows, à l'aide de ton cd de windows..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange2 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pourquoi windows ce metterais à deconné d'un seul coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ta pas choppé un virus?? Regarde aussi niveau spyware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange2 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ben non je pense pas tout les autres bureau sont niquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 clic droit sur le bureau -> Réorganiser les icones par -> Afficher les icones du bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange2 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mici c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.