Ange2 Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 hello je commence à desespéré j'ai des prob partout lol ( j'ai deja deux autres post sur les autres sujets de forum ^^ ) bon je m'explique... Hier soir j'allume mon ordi .. tout va bien. Je le laisse brancher cette nuit ( comme d'hab.. ) et ce matin...mon pere l'eteind... Quand je l'ai rallumé tout marchait bien sauf que.......plus aucuns icones sur le bureau ( j'ai secoué mon pére dans tout les sens il m'a dit qu'il avait rien fait ) Pourtant tout marche bien, mes progs quand je les ouvres dans demarrer, internet ... J'ai essayé de remettre des icones sur le bureau sa ne marche pas ... que faire ?
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Tente une réparation de windows, à l'aide de ton cd de windows.....
Ange2 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 pourquoi windows ce metterais à deconné d'un seul coup ?
Doggy Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Ta pas choppé un virus?? Regarde aussi niveau spyware.
Ange2 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 ben non je pense pas tout les autres bureau sont niquel...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 clic droit sur le bureau -> Réorganiser les icones par -> Afficher les icones du bureau
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.