Aller au contenu

Conseil d'achat entre 2 Claviers


al_cam

Messages recommandés

Bah, le probleme n'est pas bien complexe, je viens de m'acheter une MX510 et je voudrais changer mon vieux clavier bruyants :roll: .

Deux choix s'offre a moi :

LOGITECH Internet Navigator Special Edition :

967234-0101.jpg

Clavier MICROSOFT Digital Media Keyboard Pro :

I264422.jpg

Le design me laisserai pencher vers le Microsoft...

Mais j'aimerais des avis, surtout ceux qui l'on testé :zarb: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...

L'eternel bataille microsoft Vs logitech...

Moi pour ma part je prefere les claver ergo... (j'ai un microsoft natural keybord pro et il vas impec)...

M'enfin, pour les clavier "normaux" y'a pas photo c logitech qu'il faut prendre (mais le matos noir j'aime pas trop... on voit vite la poussiere...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce logitech j'le trouve franchement laid :transpi:  perso mon préféré c'est le ultrax flat (logitech aussi) sinon theroot à le microsoft j'lui demanderais s'il à des trucs à dire dessus :-D

En fait j'ai le microsoft sur cet ordi et sur mon autre j'ai le logitech :8 (c'est le même mais sans fil que j'ai).

Le logitech est plus bruyant que le ms (touches durs).

Sur le logitech, le texte en dessous des touches comme messenger, e-mail... qui disent à quoi correspond la touche est pratiquement illisible (presque la même couleur entre le texte et le clavier). Heuresement que sur la touche il y ai un dessin :craint:

Le ms est assez pratique : il y a 5 touches numérotés que l'on peux programmer comme on veux.

J'ai une préférence pour le microsoft. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...