al_cam Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bah, le probleme n'est pas bien complexe, je viens de m'acheter une MX510 et je voudrais changer mon vieux clavier bruyants . Deux choix s'offre a moi : LOGITECH Internet Navigator Special Edition : Clavier MICROSOFT Digital Media Keyboard Pro : Le design me laisserai pencher vers le Microsoft... Mais j'aimerais des avis, surtout ceux qui l'on testé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 logitech.............+99999999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ce logitech j'le trouve franchement laid perso mon préféré c'est le ultrax flat (logitech aussi) sinon theroot à le microsoft j'lui demanderais s'il à des trucs à dire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 les gôut et les couleurs................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 les gôut et les couleurs................. yen à même qui aiment intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ultrax Flat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Le logitech...la peinture des MS ne tiens pas...au bout de deux mois d'utilisation intensive, je ne voyait déjà preseque plus ce qu'il y avait marqué sur les touches... sinon, pourquoi prend tu un clavier avec plein de touches de raccourci...perso, je n'ai jamais trouvé ca pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 hum... L'eternel bataille microsoft Vs logitech... Moi pour ma part je prefere les claver ergo... (j'ai un microsoft natural keybord pro et il vas impec)... M'enfin, pour les clavier "normaux" y'a pas photo c logitech qu'il faut prendre (mais le matos noir j'aime pas trop... on voit vite la poussiere...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le logitech ! j'ai le meme et il est super seul bémol, les touches sont un peu dur (explication : quand tu tape vite, ca fiat un peu mittailleuse) sinon j'ai longtemps hésiter a le remplacer par le ultra flat mais j'ai renoncer car je me sert pas mal des raccourcis sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ce logitech j'le trouve franchement laid perso mon préféré c'est le ultrax flat (logitech aussi) sinon theroot à le microsoft j'lui demanderais s'il à des trucs à dire dessus En fait j'ai le microsoft sur cet ordi et sur mon autre j'ai le logitech :8 (c'est le même mais sans fil que j'ai). Le logitech est plus bruyant que le ms (touches durs). Sur le logitech, le texte en dessous des touches comme messenger, e-mail... qui disent à quoi correspond la touche est pratiquement illisible (presque la même couleur entre le texte et le clavier). Heuresement que sur la touche il y ai un dessin Le ms est assez pratique : il y a 5 touches numérotés que l'on peux programmer comme on veux. J'ai une préférence pour le microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Logitech...plus résistant...les MS sont 100x trop fragiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je retrouve le plaisir de taper sur un clavier avec mon logitech media. au chiottes mon krosoft cordless ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Si je recapitule tout, le logitech est plus bruyants, a la peinture des touches qui part. Le microsoft est lui plus fragile, et c'est microsoft.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Sinon le flatX j'aime bien le look mais j'aime pas trop la frappe sur ce clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Le microsoft est lui plus fragile Si tu cogne pas dessus il tient très bien le coup Je l'ai depuis presque 4 mois et il est encore comme au premier jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Sinon avez vous des preferences, pour d'autres clavier, a part le Ultrax Flat, car je n'aime pas la frappe sur ce clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'aurais bien dit le dinovo mais le touché est similaire au ultrax et il vaut minimum 163€ en france à part ça en clavier ya pas grand chose (sauf quelques "daubes" luminescentes pour geek insomniacs mais là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ouai mais le di novo ne se vends qu'avec une MX900, sinon les "daubes" luminescentes je n'y avais meme pas songé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je crois bien que le dinovo se vend sans mx900 edit = ah non j'me gourre désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Slt. J'ai le Logitech Internet Navigator Keyboard SE et pas SE (j'ai les 2). Excellent choix ! Raccourcis vraiment utiles ! Superbe ! Bonne durée de vie, confort d'utilisation etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Charles tu as le MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 +1 pour le MS avec un repose poignet ki dechire (vraiment trop agreable, va l essayer en magasin si tu veux voir ce ke ca fait) sinon le LX700 de logitech est bien... mais pas vendu sans souris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon j'ai éliminé le logitech, et vu qu'il n'y a rien de super a part le UltraX Flat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ah bon................. vas donc chez krosoft alors. logitech power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ouai mais pourtant j'ai une MX510, j'adore Logitech mais la entre les 2, le Grosoft a l'air mieux. A part le UltraX flat chez logitech, c'est le seul bien. Sinon peut etre un Keytronic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.