Aller au contenu

ungros probleme quand meme


Krot

Messages recommandés

bonjour deja a toutes et a tous...je me présente....LA KROT!!!!! tintin!!!!

bon assez plaisanté : mon problème est plus important.

Je vien de formater pour la troisieme fois un DD...qui allait bien .....donc je le formate, le remet dans le pc d'origine,je configure le bios pour qu'il boot sur le CD-Rom ou j'y ai mis un CD d'install avant pour par la suite installé une version XP SP2..que j'ai deja utilisé mainte et mainte fois sans aucun soucis...et la il me dit

PRIMARY MASTER FAILS...

SECONDARY MASTER FAILS...

j'arriv tout de meme a lancer l'install en faisant F1

il la commence et au bout de 20 mn d'install il y a un reboot normalement que windows fait pour lancer un mini prog. d'instalation des logiciel (type winamp,winrar, etc...)et a ce reboot .....et bien ....il reboot rin du tout (je sui chti hein) il me remet l'interface avec le logo de demarage en me reprecisant

PRIMARY MASTER FAILS...

SECONDARY MASTER FAILS...

pour etre sur....je met un otre dur formater lui aussi ...et il me di la meme chose.

ce ne sont pas les fiches ni kles prises...(j'en ai mis des autres pour tester)-)

et la c'est le drame.......pouvez vous m'eclaircir a part me dire

"je kroi que tu devrais racheter un DD "...Plizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de debranché un dd...

Pour réalisé l'install voir... Mais deja si tu a des erreur au bios c'est pas la penne de continué faut que le prob soit reglé dès le depart et tous ira bien. Le mien si tu t'en sort tjrs pas par la suite fait un cmos de ton bios...

Puis bein ensuite il reste la solution enoné par rantanplan qui est que le prob est du a la mobo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ié kewl les gens.....et bien le truc de la carte mere me parait quand meme plus badant....je vais tester ......(c'est quoi un cmos?..pliz..)

il n'y a aucun risque a ce que je deplace ce DD sur le mien ici présent pour lancer l'install?... :craint:

et si jamais l'install fonctionne correctement il reconnetra MES éléments de pc (jor carte graphil,etc...)...pas les siens..ou ca je pourrai le changer par la suite?

et non au niveau des branchements il n'y a pas de probleme je peu vous l'assurez.

et on peut voir a partir du bios si la carte mere est touché?..

merci pour les reponses les gens ca pete..parskeu la jsuis en galere quoi... :reflechis:

io les gens bon week end. :keskidit:

Krot le chef des boulet ... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand on te demande de réalisé un cmos, bein enfette tu peu le faire deux 3 manières différentes.

- Deplacer un jumper qui est souvent placer juste au dessus de pile ou approximativement (voir doc mobo) <= utilise celle la :)

- Il peu se faire du bios aussi, (load default bios...)

- Retirer la pile du bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...