orgue78 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjours a tous alors je vous dit tous chez moi j'ai une connexion reseau j'ai du mal m'ai vous m'avez bien aidé comme mon pote voulait faire sa chez lui je me suis dit d'accord maintenant je sait faire mais probleme quand on veut crée une connnexion local on suit se que nous dit l'assistant jusqu'au bout et la ... rien la connexion n'est pas crée et je vois pas comment sa se faite car ché moi sa a tré bien fonctionné????? Merci a tous de m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 excuse moi mais franchement j'ai rien compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bah tu sait quant tu veux faire un reseau il faut créé une connexion local pour n reseau domestique et bien quand je fait sa a 'aide de l'assistant une fois que j'ai fini la connnexion n'est pas créé il ya rie aoir une conn c'est bisard normalement il dervai y avoir une connexion chez moi sa la fait du premier coup et la je les fait plusireurs fois et rien c'est pour sa que je voudrais de l'aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 personne n'as une idée sur ou sa pourait venir merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je ne veux pas faire le boulet, mais ce serait bien de : Préciser le problème exact (démarche détaillée, messages d'erreur...) Faire des efforts pour rédiger tout ça en français (le truc avec de l'orthographe dedans) Mettre un peu de ponctuation, aléatoirement @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le probleme c'est que quand on veut créé une reseau domestiqueou un reseau leger d'entreprise dans favori reseau et bien on utilise un asistant on suit se qu'il nous dit et arrivé a la fin et ben il y a aucune connexion de créé il y a aucun message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 laisse tomber cet assistant pourri http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16026&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moii je suggère un truc tout cas a faire en premier a mon avis dans ce genre de cas : un scandisk ca peut régler pas mal de problème et après si ca marche pas, ca vaut le coup de s'intéresser au problème ! :) ++ Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci mais je c'est pas ou c'est scan disque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pourquoi un scan disque? essaie mais bon je ne vois pas pourquoi il ou elle veut te faire faire un scandisque pourquoi pas une défragmantation ou un nettoyage de deisque dur scadique se trouve 1.Poste de travail 2.Clique doit sur le lecteur pour le scan 3.Propriété 4.Clique sur l'onglet Outils 5.Dans la partie Vérification des erreurs Cette option vérifira le volumeclique sur vérifié maintenant 6.Coche les deux case >>>Réparer automatiquement les erreurs de systèmes de fichiers >>>Rechercher et tenter et de tenter une récupération des secteurs défectueux 7.Clique sur Démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3 commentcamarche = le titre veut tous dire et c'est un site tres tres bien désolé je ne peut pas t'aider car je ne sais pas quelle sont tes systemes d'exploitation la configuration réseau de Win98 est differente de celle de Win2000/XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 non mais enfaite je crois que personne n'as compris mon probleme je c'est trés faire un reseau mais le probleme c'est quand on veut créé une connexion ( le p'tit truc qui nous indique qu'on est connecté...) et bien on est obligé de passé par l'assistant alors une fois qu'on repondu a es question il nous a pas créé notre icone avec la connexion Voila c'est sa mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il y a peut etre une autre solution que de passé par l'assistant mais laquel?? merci a tou de me repondre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il y a peut etre une autre solution que de passé par l'assistant mais laquel?? je t'ai donner un lien plus haut tu suis se qu'ils te dise pour chaque pc http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3 pourquoi se compliquer la vie avec cette assistanse quand on peut faire plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il y a peut etre une autre solution que de passé par l'assistant mais laquel??merci a tou de me repondre!! laisse tomber cet assistant pourri http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16026&hl= http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3commentcamarche = le titre veut tous dire et c'est un site tres tres bien désolé je ne peut pas t'aider car je ne sais pas quelle sont tes systemes d'exploitation la configuration réseau de Win98 est differente de celle de Win2000/XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui d'accord mais c'est pa ecrit quand a pas de connexion o reseau local de créé je peut pas faire propriété et tout si j'ai pa la connexion de créé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 quand tu vas dans favori reseau --> connexion reseau y a bien ta carte reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 verifi dans le gestionnaire de périphérique que ta carte réseau est bien installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bas non justement ma carte reseau n'est pa presente donc d'apres mais connaissance il faut passé par le p'tit assistant de création de reseau local ou domestique et la carte reseau est bien installé j'avais vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 mais lorsque j'utilise l'assistant et bien la creation du reseau ne s'effectue pas c'est etrange non?? alors que chez moi sa a trés bien fonctionné ( elle n'etait pas presente non plus chez moi au debut! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 essaye avec le cd d'xp effectuer les taches supllémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oui je les déjà fait aussi mais sa marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bas non justement ma carte reseau n'est pa presente donc d'apres mais connaissance il faut passé par le p'tit assistant de création de reseau local ou domestique et la carte reseau est bien installé j'avais vérifier mais lorsque j'utilise l'assistant et bien la creation du reseau ne s'effectue pas c'est etrange non?? alors que chez moi sa a trés bien fonctionné ( elle n'etait pas presente non plus chez moi au debut! ) comment veux tu que l'assistant créer un reseau alors que t'a carte n'est pas détecté Cherche deja du coté de la carte Est ce une carte PCI ou un controleur intégré a la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 enfaite si la carte est detecté c'est l'icone dans les affiché toute mais connexion reseau qui n'est pas present et inposible de le mettre avec l'assistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 personne n'as une solution a mon probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.