Aller au contenu

Création du connexion reseau

Messages recommandés

Bonjours a tous alors je vous dit tous chez moi j'ai une connexion reseau j'ai du mal m'ai vous m'avez bien aidé comme mon pote voulait faire sa chez lui je me suis dit d'accord maintenant je sait faire mais probleme quand on veut crée une connnexion local on suit se que nous dit l'assistant jusqu'au bout et la ... rien la connexion n'est pas crée et je vois pas comment sa se faite car ché moi sa a tré bien fonctionné?????

Merci a tous de m'aidé :transpi:

bah tu sait quant tu veux faire un reseau il faut créé une connexion local pour n reseau domestique et bien quand je fait sa a 'aide de l'assistant une fois que j'ai fini la connnexion n'est pas créé il ya rie aoir une conn c'est bisard normalement il dervai y avoir une connexion chez moi sa la fait du premier coup et la je les fait plusireurs fois et rien c'est pour sa que je voudrais de l'aides :transpi:

Je ne veux pas faire le boulet, mais ce serait bien de :

• Préciser le problème exact (démarche détaillée, messages d'erreur...)
  • Faire des efforts pour rédiger tout ça en français (le truc avec de l'orthographe dedans)
  • Mettre un peu de ponctuation, aléatoirement

@pluche :yes:

le probleme c'est que quand on veut créé une reseau domestiqueou un reseau leger d'entreprise dans favori reseau et bien on utilise un asistant on suit se qu'il nous dit et arrivé a la fin et ben il y a aucune connexion de créé il y a aucun message d'erreur

pourquoi un scan disque?

essaie mais bon je ne vois pas pourquoi il ou elle veut te faire faire un scandisque pourquoi pas une défragmantation ou un nettoyage de deisque dur

scadique se trouve

1.Poste de travail

2.Clique doit sur le lecteur pour le scan

3.Propriété

4.Clique sur l'onglet Outils

5.Dans la partie Vérification des erreurs Cette option vérifira le volumeclique sur vérifié maintenant

6.Coche les deux case

>>>Réparer automatiquement les erreurs de systèmes de fichiers

>>>Rechercher et tenter et de tenter une récupération des secteurs défectueux

7.Clique sur Démarrer

non mais enfaite je crois que personne n'as compris mon probleme :mdr:

je c'est trés faire un reseau mais le probleme c'est quand on veut créé une connexion ( le p'tit truc qui nous indique qu'on est connecté...) et bien on est obligé de passé par l'assistant alors une fois qu'on repondu a es question il nous a pas créé notre icone avec la connexion

Voila c'est sa mon probleme :mdr:

il y a peut etre une autre solution que de passé par l'assistant mais laquel??

merci a tou de me repondre!!

http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3

commentcamarche = le titre veut tous dire et c'est un site tres tres bien

désolé je ne peut pas t'aider car je ne sais pas quelle sont tes systemes d'exploitation

la configuration réseau de Win98 est differente de celle de Win2000/XP

:mdr:

bas non justement ma carte reseau n'est pa presente donc d'apres mais connaissance il faut passé par le p'tit assistant de création de reseau local ou domestique et la carte reseau est bien installé j'avais vérifier

:yes:  :p  :-D  :pleure:

mais lorsque j'utilise l'assistant et bien la creation du reseau ne s'effectue pas c'est etrange non?? alors que chez moi sa a trés bien fonctionné ( elle n'etait pas presente non plus chez moi au debut! )

comment veux tu que l'assistant créer un reseau alors que t'a carte n'est pas détecté :yes:

Cherche deja du coté de la carte

Est ce une carte PCI ou un controleur intégré a la carte mère ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...