talibanmax Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'aimerais une nouvelle tour ac tout ses composants pour 1300 euro Je suis un gamer , mon pc me sert pour jouer,chatter,aller sur internet mais surtout jouer a des jeux super recents ( hl2 , doom3 , far cry, ...) Vous pouvez m'aider je sais pas du tout quoi prendre !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voilà ma proposition: http://prixdunet.com/config.php?action=1&id=7381&tri=nom mais attend peut etre l'avis de quelques autres inpactiens plus experimentés. :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 avec ecran sans ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voilà ma proposition:http://prixdunet.com/config.php?action=1&id=7381&tri=nom mais attend peut etre l'avis de quelques autres inpactiens plus experimentés. :inpactpadawan: pc2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et x800pro (bordel j'peut pas verifier si elle est vivo prixdunet deconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Plutôt d'accord avec la premiere config d'ilcanzese (avec ecran), mais pour la deuxième j'aurais plus vu ce type de matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pc2100 OOoooooooooooooops!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je te propose celle que je suis en train de me faire... http://www.prixdunet.com/config.php?id=7052 Je la fignole pour la fin janvier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ta oublier la carte graph....... je suis d'accor avec la cfg oandoa pour la carte mére c'est pour l'o/c si tu ne conte pas o/c prend une asus k8n e deluxe la carte graph c'est au preference de chacun : une v9999 GE (Gamer Edition ASUS va sortir je sais pas ce que sa vaut, sinon une 6800 ultra de chez leadtek ça passe bien aussi ou si c'est trop chére que tu veux investir dans autre chose une x800 xl légérement moi perf qu'une ultra va saortir a toi de voir..................) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 v9999 ge est deja sortie c une 6800gt castré (entre une 6800 et une 6800gt) sinon x800xl est pas beaucoup moins perf qu'1 6800 ultra mais elle sera vendu au prix d'une 6800 !!!(attention x800xl = pci-e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ah oui ... la CG !!!! Pour fin janvier ... y aura la X800 XL de Gygabit (Fanless) ... Donc il faut un boitier bien aéré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.