elcondore Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 SAlut pour changer un peu , je vais acheter du matos à 2 francs six sous... bref samedi direction rue montgallet (avec mon pote en bmx et moi-meme sur mon pti freeride...) histoire d'aller m'acheter une clé usb et un clavier... sachant que mon budget est particulierement limité... vous me conseillez quoi ?? : ps: ce post est limité dans le temps , s'autodetruira avant demain apres midi...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 de poster dans la section conseil d'achat, et d'indiquer numériquement le montant de ton budget limité
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 clavier = ultrax flat de logitech il est pas cher et super classe pour la clé usb je sais pas.
ZinZin Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour la clef USB, j'ai acheté tres recement une PQI Super classe avec un habillage en métal et un bundle complet
elcondore Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 salut j'ai finalement acheté à rue montgallet une clé usb à 73 euros : 1 giga en usb 2.0 avec bundle (mini cd + cable rallonge et collier pour le cou)avec boitié alu brossé (marque avixe) je trouve ca pas tres cher..mon daron me dit que c 'est hors de prix.. qu en pensez vous ?
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 noname ?pour 1go c'est un bon prix et puis c'est vachement utile un clé usb
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est sur que c'est utile ! Ca remplace facilement une petite disquette, c'est moins encombrant, plus rapide, moins fragile, et il y a plus de place ! PQI est excellente comme marque pour des clés USB ! J'en ai une de 256 Mo et elle est top ! Bleu translucide 256 Mo pour moins de 30 € si je me souviens bien !
TiTan91 Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Pour la clef USB, j'ai acheté tres recement une PQISuper classe avec un habillage en métal et un bundle complet +1 pour la PQI g HT une 512Mo pour 42€ lla bas la 256 doit etre entre 20 et 25€, la 1Go dans les 80€
elcondore Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 maintenant je vis la souris pour gamer pas cher...->si quelqu'un peu m'aider... pas cher je le rappelle objectif le moins cher possible et le + interressant --> je sais c est dur
fanofdreams Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 mx510 à - de 40€ (ya une razer à 20€ chez ldlc mais j'crois qu'elle est à boule alors bof)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.