elcondore Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 SAlut pour changer un peu , je vais acheter du matos à 2 francs six sous... bref samedi direction rue montgallet (avec mon pote en bmx et moi-meme sur mon pti freeride...) histoire d'aller m'acheter une clé usb et un clavier... sachant que mon budget est particulierement limité... vous me conseillez quoi ?? : ps: ce post est limité dans le temps , s'autodetruira avant demain apres midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 de poster dans la section conseil d'achat, et d'indiquer numériquement le montant de ton budget limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 clavier = ultrax flat de logitech il est pas cher et super classe pour la clé usb je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour la clef USB, j'ai acheté tres recement une PQI Super classe avec un habillage en métal et un bundle complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcondore Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut j'ai finalement acheté à rue montgallet une clé usb à 73 euros : 1 giga en usb 2.0 avec bundle (mini cd + cable rallonge et collier pour le cou)avec boitié alu brossé (marque avixe) je trouve ca pas tres cher..mon daron me dit que c 'est hors de prix.. qu en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 noname ?pour 1go c'est un bon prix et puis c'est vachement utile un clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est sur que c'est utile ! Ca remplace facilement une petite disquette, c'est moins encombrant, plus rapide, moins fragile, et il y a plus de place ! PQI est excellente comme marque pour des clés USB ! J'en ai une de 256 Mo et elle est top ! Bleu translucide 256 Mo pour moins de 30 € si je me souviens bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pour la clef USB, j'ai acheté tres recement une PQISuper classe avec un habillage en métal et un bundle complet +1 pour la PQI g HT une 512Mo pour 42€ lla bas la 256 doit etre entre 20 et 25€, la 1Go dans les 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcondore Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 maintenant je vis la souris pour gamer pas cher...->si quelqu'un peu m'aider... pas cher je le rappelle objectif le moins cher possible et le + interressant --> je sais c est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 mx510 à - de 40€ (ya une razer à 20€ chez ldlc mais j'crois qu'elle est à boule alors bof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.