Aller au contenu

Vente/ estimation portable


blinx

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais une éstimation de mon telephone et pourquoi pas des propositions.

C'est un nokia 7250 en bon état, je l'ais depuis moin d'un an.

J'ai toujours la boite le chargeur le livre et j'ai en plus un kit main libre nokia et le cable pc/port :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85€ max...

j'ai vendu mon 7210 ya plus d'un an 150€ (avec l'appareil photo)

et ya 1 mois j'ai vendu mon 6100 70€

il est pas mal comme portable mais il est vieux technologiquement... de plus le marché de l'occaz en tel portable est pas terrible...

maintenant quand tu achete un tel portable faut pas trop espéré récupéré une grosse parti de la mise... c'est fini ce temps la... moi aussi j'ai été dessus...

voila mon avis... (NB: j'ai travailler dans la téléphonie)

edit: pardon j'ai pas vu les accessoires... 100€ alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de profiter de ce topic pour demander aussi une estimation de mon portable. :mdr:

Alors c'est un Nokia 3650 : http://www.nokia.fr/index.php?content_id=151

Il fait donc appareil photo, enregistrement et lecture vidéo, Bluetooth, jeux Java et symbian, etc... :chinois:

Il est en tres bon état, avec chargeur, boite, livre, carte mémoire origine + carte supplémentaire 16mo.

Voila merci de me dire combien je peut esperer en tiré, et qui sait, peut etre la vente sur ce forum :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai mais je peut pas men séparer a moins de 150€ environ etant donné que je veut m'acheter un appareil photo numérique, donc je sais pas si ca interesse qq'un ici ou pas.

J'avais pas dis mais ya aussi un adaptater bluetooth usb avec pour le relier a l'ordi.

Voila j'attend vos eventuelles propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...