Aller au contenu

Yamauchi et Ballmer toute une histoire d'amour


theocrite

Messages recommandés

http://www.minet.net/spip/breve.php3?id_breve=299

Lors d'une entrevue, Yamauchi le big boss de Nintendo a décidé d'apprendre à Ballmer ce que signifiait la Fierté japonaise (avec un F majuscule).

Il explique que Ballmer et ses copains de jeux sont arrivés l'air sûr d'eux comme en terrain conquis à Tokyo.

Cette attitude a fortement déplut à notre bonhome qui compare cette situation à la seconde guerre mondiale (qu'il a vécu lui même, détail qui a son importance).

Il fait donc un petit speech sur les valeurs japonaises, mais se rend compte que les traducteurs passent brièvement dessus.

Excédé par cette attittude, il balance un phrase qui surprend les traducteurs. Après la surprise passée, ceux ci arrangent une version quelque peut modifiée de la réplique de Yamauchi. Ils ont juste oubliés que la plupart des Japonais, s'ils n'utilisent pas l'anglais par peur de ne pas être parfait, le comprènnent très bien et le parlent aussi.

Yamauchi se lève donc sur son siège, met ses deux mains à côte de sa bouche :craint: et articule lentement et distinctement

"Hey Ballmer, why don't you suck my tiny yellow balls" ?

Ballmer outré s'en va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un vieux fake.

http://middaysoftware.com/MinhsBlogs/articles/223.aspx

Minh: This article has been verified (by Chris Anderson via Scoble) to be just a parody. Repeat, it's NOT real. I was hoping it were, but it was just too good to be. I'll leave it up for the time being.

Voila.

Pardon aux familles, toussa.

N'empèche que ça m'a bien fait marrer. :ati:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu est jalouse que certaine personne puisse se couché aussi tard !!!

vi :byebye:

je suis plutôt noctambule mais quand je bosse je peux pas le faire... trop dur pour bosser en journée après....

et puis en plus j'ai pas internet chez moi... juste au boulot

(pendant quelques jours j'avais pu, fin novembre,... et c'est vraiment sympa PCI by night :mad2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs quand il y aura le skin clair sur le forum faudra demander une fonction qui permet de mettre automatiquement le clair le jour et le foncé la nuit (bien sûr en fonction de l'heure locale de l'utilisateur) :byebye:

tu en veut p-t un orange pour le crépuscule et l'aurore ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...