Aller au contenu

AU SECOURS!


warlox

Messages recommandés

:ouioui::mdr::mdr::-D:eeek2:

mon pc ne veut plus demarer...

:smack::smack::pleure::pleure::pleure:

je sais pas ce qui se passe, mais voila que je vous explique:

je tentais un overclocking de mon xp3200+, et à la dixiéme secondes d'un benchmark avec Aquamark, pouf, le pc s'éteint direct et depuis impossible de redemarrer, c'est un peu embetant.

mon o/c était : fsb=230 v=1,8 le pross était à 38° et à 2530mhz

pour la carte graphique (une 5600xt): 360/ 520, et 34°...

:pleure::pleure::pleure::pleure:

je ne comprend pas, est ce que l'asus a7n8x-e deluxe à une sécurité ou quelque chose dans ce genre...??? ou est-ce possible que quelque chose ait grillé...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D:-D

cool j'ai mon alim: une antec truepower 430 watts, (il n'y avait plus de 480, et le technicien m'a dit que ca suffirait par rapport à une alim generique...de 400watts..

je pense aussi, maintenant je vais l'installer et je verrais bien si j'ai griller autre chose... :D:bocul:

:D:D:mdr::dix::top::top::win::win: :8

it's ok, ca marche, et en plus mon pross à perdu 2°, je ne sais comment, mais voila,

maintenant je vais pouvoir reprendre mon o/c et verifier sa stabilité ( 2530mhz pour un athlon xp3200+...)

:mdr2::mad::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Antec 430W suffit pour un Bi-CPU MP1500+ avec 512 DDR@2.8 160Go de DD et une Radeon 8500.... je pense que en effet pour un mono CPU sa RoXX largement assez.... bon sang pensez a vos alims de temps en temps !!!!

T'as eu une chance de pendu qu'elle te flingue pas qqch en cassant.... moi j'ai pas eu cette chance, une Alim m'a claqué entre les doigts chez un client et j'ai eu la config a refaire.... (CM/HDD HS....) Alors gaffe....

Remarque maintenant tu peux OC tranqille, c'est pas les PB de tension qui vont t'ennuyer... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll::|:craint::craint::craint:

je prend note et je ferais tres attention désormais, en tout cas je vous suis tres reconnaissant pour tout ces aides et infos,

d'ailleurs voici mon o/c grace à cette fameuse alim..:

fsb=230

v=1.8

freq=2530mhz

t°pros=35°

t°cm=18°

t° de la piéce( fenetre ouverte) = 18°

je vais tester sous prime95 et vous aurez mon score avec crystalmark.... :reflechis::boulet::zarb::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi la temperature après 15 min de CPU Stability Test 6.00 en mode warming only et on avisera de ton OC, pour le Test, abandonne Prime95 au profit d'un bien plus efficace CPU STability Test 6.00 en mode normal.... 12h00 pour valider un OC, tu crées un certificat et tu me l'envoie si sa marche !!! ;)

Sinon, si ta temperature full n'exède pas les 40° tu peux foncer pour monter plus haut !!! ;)

Tu sais 1.8 de Vcore c'est oas enorme enorme.... le maxi recommandé par AMD sur du Barton bien refroidit (- de 60° full) c'est 2.00 Volts alors t'as de la marge... cependant tu ne veux peut-être pas prendre plus de risques... dans ce cas contente toi de 1.85 MAXI avec de bonnes temps ;)

Sinon, bel OC... dans une époque lointaine Cédrix ou moi on aurait sorti un "C'est Cheap ou c'est Sympa ? :transpi: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi la temperature après 15 min de CPU Stability Test 6.00 en mode warming only

:transpi:

je veut bien mais je cherche, mais je ne trouve pas cpu stability test, mais par contre je trouve occt, je sais pas si c'est pareil, mais si tu as le lien, je veut bien...

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zzz: oups désolé, je sais que je regarde pas assez, je suis curieux, mais je passe vite sur les choses tellement que je veut voir plein de choses.... :yes:

sinon, j'ai un autre probléme, ma mobo ne veut pas depasser 1.850v et 2.8v pour le pross et la ram...

c'est génant pour overcloker, est-ce qu'il y à moyen de la flasher pour pouvoir monter plus...??? :D

:eeek2::incline::oops::yes:

aprés quelques recherches, j'ai trouvé, mais c'est une manip assez risquer vu qu'il faut souder des potards.. je vais attendre d'ameliorer mon refroidissement avant de le faire.. voici la methode pour ceux que ca interesse.. :zarb:

http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...