inpact-dimsun Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Oui mais depuis hier j'ai mis le n) de la team (51) mais je n'ai tj pas les points. Deplus mon cousin qui est connecté 24h24 sur le net et qui plis tout le temps ne me donne pas de points je suis tj à 2500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Bah le compte y est ... 69 sous l'alliance et 23 sans team ... Il faut que tu reconfigure tout ce proproment (vérifier les n° de team) et aussi l'UserName ... vérifie qu'il n'ait pas d'espace involontaire à la fin, vérifie la casse ... vérifie aussi le - qu'il n'y ait pas _ à la place ... Sinon j'ai rien d'autre à dire ... si ce n'est que les admins de la fac de JJ sont lourds ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 selon le scrore de la team inpact, tu produits des points ... http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm 20 inpact-dimsun 2554 et selon tes points http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...q=inpact-dimsun , c ok aussi :) suffisait d'attendre un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 'tin en ce moment ça plie en permence sur 2 pc à une vitesse d'escargot en colère ... j'ai pas du piocher du grosmac moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 salut je passe pour signaler un changement de PC le Xp 1600 + me servant de serveur s'en va ... mais a la place de reçoi un P4 2,8 @3,4 attention ca va plier sa moman a dont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmen768 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Je propose de créer un pseudo multiprocesseur. Cela veut dire que tout le monde configure folding@home avec le meme numéro d'équipe et le meme pseudo. Plus efficace !! Score plus haut avec 300 processeurs qu'avec 1 seul !!! Pour plus d'infos ou pour s'inscrire m'envoyer un message privé. Allez, soyez nombreux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 harlock> belles bannières ! (quoique celle de f@h me fait plus penser à seti avec tous ces trucs spatiaux ... ) Ah ouais? vraiment...comme on n'a marqué "la team INpact qui sauve la planète"..j'ai pensé à une planète dans l'espace tout de suite...mais je suis ouvert à toute suggestion... :copain: EDIT: ké t'en pense de celle-là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Je propose de créer un pseudo multiprocesseur. Cela veut dire que tout le monde configure folding@home avec le meme numéro d'équipe et le meme pseudo. Plus efficace !! Score plus haut avec 300 processeurs qu'avec 1 seul !!! Pour plus d'infos ou pour s'inscrire m'envoyer un message privé. Allez, soyez nombreux !!! ouias ca permettrai peut etre d etre vus tt en haut du tableau des meilleurs plieurs... mais le probleme c est que c est bcp moins motivant puisqu il n y a plus de concurence entre les differents "membres" avec la miniteam PCI tu vois TON evolution tt en participant pour PCI et l alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ouiap c klr mais bon maintenant tout le monde ke je suis le meilleur donc maitnenant on peut ne faire k'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je viens de regarder, et visiblement, tu plies (ou tu pliais) pour aucune team :)http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...q=inpact-dimsun c'est pour ca que tu ne voyais nul part le compte de tes wu avec le compte disum de la team 51 :) Non d'une cacahuette..moi aussi je n'ai pas de team...Flûte z'avez pô fait gaffe...!!! EDIT: ben si, je l'avais...euh pourquoi il y a team "alliance Francophone" en haut..et "no team designation" en bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je viens de regarder, et visiblement, tu plies (ou tu pliais) pour aucune team :)http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...q=inpact-dimsun c'est pour ca que tu ne voyais nul part le compte de tes wu avec le compte disum de la team 51 :) Non d'une cacahuette..moi aussi je n'ai pas de team...Flûte z'avez pô fait gaffe...!!! EDIT: ben si, je l'avais...euh pourquoi il y a team "alliance Francophone" en haut..et "no team designation" en bas? :copain: ba tu sois koi? Ba tu recommence a zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmen768 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 il y a d'autres projets comme folding@home ou seti@home ???? je crois qu'il y en a un pour que le p2p devienne légal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je viens de regarder, et visiblement, tu plies (ou tu pliais) pour aucune team :)http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...q=inpact-dimsun c'est pour ca que tu ne voyais nul part le compte de tes wu avec le compte disum de la team 51 :) Non d'une cacahuette..moi aussi je n'ai pas de team...Flûte z'avez pô fait gaffe...!!! EDIT: ben si, je l'avais...euh pourquoi il y a team "alliance Francophone" en haut..et "no team designation" en bas? ba tu sois koi? Ba tu recommence a zero non, c'est ok...mais je comprends jrs pô pourquoi le champs team en bas est "no team designation"....suis sure que sur le tien c'est pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmen768 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Je voudrais créer une miniteam folding@home. qui peut me suggérer des noms pour cette éventuelle mimiteam ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmen768 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 y'a personne ici ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 si y'a du monde sinon pour ton nom je pense kil faut kil soit pas prècis sur une certaine chose à part si c sur folding pour pouvoir attirer plus de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'ai installé... Je vais mettre mon P3 aussi peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmen768 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 reponse à rabot : en fait je veut créer une miniteam comme folding@donf avec un nom qui attire du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 t as interet a avoir deja du monde ki va venir a coup sur pcq l ajout des miniteam se fait a la main apparement dc fo pas trop en demander si c juste pour un ptit groupe suffit de prendre le meme pseudo et vous vous mettez dans la miniteam PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Pour les bannières de chépu qui ... Avec les globules, ca fait moins clair je trouve ... parce que pour comprendre que c'est des globules rouges, faut regarder attentivement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Pour les bannières de chépu qui ...Avec les globules, ca fait moins clair je trouve ... parce que pour comprendre que c'est des globules rouges, faut regarder attentivement ... Salut, c'est "Chépu ki" ah bon,ma bannière l'est moins bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ben en fait, elle est un poil large... Quand t'a un écran en 1024, ça dépasse une peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ben en fait, elle est un poil large... Quand t'a un écran en 1024, ça dépasse une peu... Flûte.. j'me rappelais plus que j'étais en 1152 x 864... j'vais modifier cela....! Edit: Raté...j'essaie encore..! Edit2: Mission réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ATTENTION !! Le syndrôme gaston m'a encore frappé... !!! Dans "Démarrage",J'avais passé mon raccourci pour Folding@Home avec l'option -config..ça fait deux jour que ma console attends les paramêtres utilisateur... :8 l'aveugle !! quel misère...Infirmièèèèèèèèèèèèère...un piqûre s'iou plait ! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 apres 10H d attente g enfin une nouvelle WU... c aussi long pour vous d en obtenir une ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés