job31 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Un petit coucou de la Team PPC en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job31 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 'tain c'est violent chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 'tain c'est violent chez vous Salut. Oui , il n'y a pas un chat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 miaouuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job31 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ah ben si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ca plie encore par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ben ouai, c'est l'hivers, faut bien chauffer l'appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ca plie encore par ici ? Pour sûr . Je vais bientôt te passer devant . Sinon il est super ton site de news . Ceci dit une petite news sur l'évolution du PPD des cartes graphiques sera intéressant avec la mise en place d'un QRB . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redskins Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonsoir les gens, Juste un petit mot pour pour informer que je m'y mets. pseudo [inpact]_Redskins17 Je rencontre juste un petit soucis. j'ai de grosse lenteur sous windows 7 lorsque folding tourne alors que cela n'est pas censé etre le cas. et ce sur deux pc différent. un soucis du client folding ? Merci et passez de bonnes fêtes. Tschussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarck Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai le même problème avec ma Geforce 570 et Folding, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de passer à Boinc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job31 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 :/ Jamais eu aucun soucis sous xp, seven ou 8. Essaye la version 6 client pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job31 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Juste un petit mot pour pour informer que je m'y mets. pseudo [inpact]_Redskins17 t'ain mais c'est qu'en plus tu plies bien mon cochon ! Bref, la team pcimpact va devenir imba :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redskins Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonsoir Il ne me semblait pas avoir de soucis sous 8 mais pour des raisons tierce je suis repasser sous 7 et depuis soucis. Mais bon on s'adapte. Euh oui je cotise. qui t'a faire quelque chose autant le faire bien ^^ et je vais voir pour encore optimiser mon matériel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous les (ex)plieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job31 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonnée année également à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 200 millions franchis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job31 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Il faut un s à " vante " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job31 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ouais je sais... je ne sais pas quel analphabète a créé ce smiley... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ca plie encore par ici ? Pour sûr . Je vais bientôt te passer devant . Sinon il est super ton site de news . Ceci dit une petite news sur l'évolution du PPD des cartes graphiques sera intéressant avec la mise en place d'un QRB . Oui la machine de guerre pour les BigAdv est encore en vacances ... Et oui je sais, j'ai pas trop le temps de bosser sur mon site, alors les news sont à la bourre Je rencontre juste un petit soucis. j'ai de grosse lenteur sous windows 7 lorsque folding tourne alors que cela n'est pas censé etre le cas. et ce sur deux pc différent. un soucis du client folding ? Tu as un slot GPU nVidia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui la machine de guerre pour les BigAdv est encore en vacances ... Et oui je sais, j'ai pas trop le temps de bosser sur mon site, alors les news sont à la bourre En même temps , le QRB pour les GPU a l'air d'avoir été mis au rencard pour l'instant par Sanford . Ceci dit étant donné les PPD faramineux qu'on obtenait avec une vieille gtx460 , cela n'est pas un mal finalement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bah c'est surtout que beaucoup de monde ne doit pas jouer le jeu et activer le mode bêta pour avoir des WUs à bonus, donc forcément, y'en a plus assez pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés