Ellierys Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 arf, faut (pas?) toujours se comparer aux autres tu sais. chacun fait comme il peut Ellierys. Ne te décourages pas parce que tu fais moins de 100K par semaine.Tu fais comme tu peux avec tes moyens. Apres si tu veux tu peux optimiser : Soit en amléiorant le PPD / Watt , Soit tu te concentres sur les PPD tout cours... T'inquiètes, je ne me "braque" pas pour ca :) Je suis seulement impressionné par de tels scores Et puis a la base, ma machine est plus axée Gaming que Folding "pur" la preuve en est ce week-end le fold a moins tourné, vu que j'ai pas mal joué. Après le budget n'est pas un grand souci de mon coté, mais j'ai d'autres projets de ce coté la. Probablement une 5850 ou 5870, et peut être un WC MAIS je ne m'en sens ni le courage, ni la compétence... rien qu'entre les différents WB les tailles de tuyaux les pompes je suis perdu. (Par contre j'imagine déjà la "gueule" que ca aurait avec des tuyaux transparents, du liquide rouge et quelques néons bien placés j'en révérais presque la nuit ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 arf, faut (pas?) toujours se comparer aux autres tu sais. chacun fait comme il peut Ellierys. Ne te décourages pas parce que tu fais moins de 100K par semaine.Tu fais comme tu peux avec tes moyens. Apres si tu veux tu peux optimiser : Soit en amléiorant le PPD / Watt , Soit tu te concentres sur les PPD tout cours... T'inquiètes, je ne me "braque" pas pour ca :) Je suis seulement impressionné par de tels scores Et puis a la base, ma machine est plus axée Gaming que Folding "pur" la preuve en est ce week-end le fold a moins tourné, vu que j'ai pas mal joué. Après le budget n'est pas un grand souci de mon coté, mais j'ai d'autres projets de ce coté la. Probablement une 5850 ou 5870, et peut être un WC MAIS je ne m'en sens ni le courage, ni la compétence... rien qu'entre les différents WB les tailles de tuyaux les pompes je suis perdu. (Par contre j'imagine déjà la "gueule" que ca aurait avec des tuyaux transparents, du liquide rouge et quelques néons bien placés j'en révérais presque la nuit ! ) Ah ba je ferai des photos de WARMACHINE avec la Lampe UV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ah ba je ferai des photos de WARMACHINE avec la Lampe UV Argh ! C'est un coup a me donner une subite envie de claquer mes primes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Tu vas faire pleurer tout le monde Terminou Et comme cela est si bien dit, chacun plie avec ses moyens, le plus important, c'est de plier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 ah nan, c'est le but recherché, c'est de vous faire pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 les 26 silent wing vont être impressionnants aussi ^^ j'ai hate de voir les photos. Tu récupéres ta warmachine jeudi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 ah nan, c'est le but recherché, c'est de vous faire pleurer Le pire dans tout ca, c'est que t'es foutu d'y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 je crois que j'irai Samedi prochain si toutes les pieces ont été reçues. Le plus long à venir c'est les Xeons et le WB pour la SR2 Edit : Reste à esperer qu'il n'y ait pas de pb pendant le transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 je crois que j'irai Samedi prochain si toutes les pieces ont été reçues. Le plus long à venir c'est les Xeons et le WB pour la SR2Edit : Reste à esperer qu'il n'y ait pas de pb pendant le transport. Y'a pas de raison que ca foire niveau transport t'inquietes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Je crois que la SR2 a déja exploser le chrono pour arriver...les transports ne devraient pas poser de problème. Ou alors, faut aller voir un marabou de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 J'ai toujours la poisse de toute facon.. ca m'etonnerai pas qu'une fois @home j'ai des soucis :craint: Faites que pour une fois tout marche du premier coup :incline: :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 T'inquiete on croise les doigts pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 On va être optimiste pour le coup, je suis sur que tout va bien de passer C'est pour la bonne cause ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Sympa celle la (tirée du forum EVGA SR2 Edit : Oulalalalal..... J'ai deux mechants Inpactiens qui veulent me manger tout cru http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=486229 :incline: :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Le petit WB tout en haut a droite, est sensé refroidir quoi? L'etage d'alim CPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Le petit WB tout en haut a droite, est sensé refroidir quoi? L'etage d'alim CPU ? Il me semble que Oui. Y a deux etages à refroidir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ca calme comme installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ca calme encore plus celle la http://www.evga.com/forums/fb.ashx?m=504450 Il refroidit aussi ces RAM Certe c'est pas une SR2 mais c'est nue conf de malade aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Prochaine étape, mettre directement la CM et tout le reste dans une baignoire ^^ Non, ne vous inquietez pas, je suis déja sorti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Theoriquement tu peux mettre tout ton boitier dans un bain d'huile. Mais bon perso, ca me fouterai les boules de plonger mon PC dedans Il faut que l'huile sous nikel aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ca calme encore plus celle la http://www.evga.com/forums/fb.ashx?m=504450 Il refroidit aussi ces RAM Certe c'est pas une SR2 mais c'est nue conf de malade aussi C'est moi ou il a utilisé du tuyau d'arrosage pour relier les composants? (Sisi regardez bien le treillis des tuyaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 P'etre bien. A moins que ce soit du tuyauyau blindé pour éviter le pincement qui doit venir avec le temps Edit : Lapeno2010 ca donne quoi ton changement d'alim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bon allez j'ai lancé le nouveau client sur plusieurs machines SMP, dont le Bi-X5680... ça va saigner, HFM.net m'annonce 60k PPD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 bizarre bizarre!!!! ca me parait peu. Nous verrons demain quel est bonus point. Tu as deja fais du SMP ? si ce n'est pas le cas, je te deconseille de faire du bigadv direct etant donné que tu n'aurais pas encore envoyé de WU (dont 10 avant deadline). Fait toi 2 ou 3 clients SMP pour envoyer en rafale les 10WU et ensuite tu passes au bigadv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Censé faire combien normalement ? J'ai relancé la machine ce matin, ça me donnait ces scores, on verra au final. Pour le reste je vais laisser tourner de toutes façons et j'ai d'autres clients CPU qui tournent à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés