rabot Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'avais le même aussi... ce boulet de Terminou le connait même pas miam tigrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ce boulet de Terminou le connait même pas C'est pasrceque il en a eu un quand il était petit, mais il a cru que c'était pour manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 zut, ca bloque pour recuperer du boulot. je suis tout seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Nan, pareil pour moi! Et j'ai la flemme de faire du transfert via clé usb ou net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 moi je suis sur du 600pts alors ya le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 tiens je n'ai même pas remarqué moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) tient Kzr je te vois now dans les graphiques des gents que je vais dépassé . Attention a toi ya un canard affamé ki arrive Modifié le 28 octobre 2005 par Inpact- KoinKoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 tient Kzr je te vois now dans les graphiques des gents que je vais dépassé . Attention a toi ya un canard affamé ki arrive Oué et penses à la période de noel qui arrive... Allez mon canard, fo manger KZR avant la le 24 Décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 En regardant ta signature Koin Koin, j'ai pu suivre mes propres stats sur le site http://folding.extremeoverclocking.com/use...php?s=&u=151832 et là je m'aperçois qu'à mon rythme (de sénateur comme disait la Fontaine) j'atteindrai les 10 000 pts au 31 décembre ! Rendez-vous au 1er janvier 2006 pour fêter ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon c'est pas folichon les stats de l'alliance Francophone. on va se faire bouffer par la team rage 3D si on reagit pas d'ici un an. Alors on plie et on recrute tout ce que l'on peut svp!!!! Bon y a pas quelqu'un qui pourrait faire une belle news pisque mooonnnsieur David fait le mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ce qui est effrayant avec koin-koin, c'est que plus il plie, plus il plie, suffit de voir sa courbe de prod sur extrem-overcloking... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ce qui est effrayant avec koin-koin, c'est que plus il plie, plus il plie, suffit de voir sa courbe de prod sur extrem-overcloking... C'est pour combattre la grippe aviaire et sauver mes congénaires Hier bonne journée a 7,265 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai l'impression d'avoir un gros problème... depuis mon formatage y a environ 3 semaines, j'ai réinstallé le F@H et fait démarrer le truc via Firedeamon à chaque démarrage de PC, histoire que ca tourne sans avoir à afficher la console Cependant j'ai remarqué que j'ai disparu du classement interne de l'alliance francophone Mais quand je fais ctrl alt suppr, j'ai bien le fahcore qui tourne et qui utilise toute la puissance du CPU disponible... J'ai comme l'impression que ca tourne mais que je ne transmet plus les résultats... D'ailleurs j'ai relancé la console 5.02 là et j'ai "FAHcore shutdown: CLIENT_DIED" Ou bien est-ce un problème inhérent à mon nouveau routeur que j'ai installé? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Il dit quoi ton log ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai un problème simillaire sur un portable qui fesait bien son boulot avant et qui maintenant finis ses résultats, essait de les envoyer, n'y arrive pas, les détruits et en prend des nouveaux... (Conexion Wifi) Je vais essayer de récuperer un log. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 on va descedre jusqu'à combien de plieurs actifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 on va descedre jusqu'à combien de plieurs actifs ? Ouais...9% pour 111 membres... Cela dit avec la fin des vacances de la Toussaint cela va peut-etre remonter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Il dit quoi ton log ? Euh c'est quoi les logs? Ce que la console affiche au démarrage? En temps normal je la vois meme pas, tout tourne en fond de tache sans que je voie rien, mais comme je l'ai dit en relancant la console 5.02, j'ai eu à la fin le message "FAHcore shutdown: CLIENT_DIED" Si vous voulez une screen de ce que la console affiche je peux toujours en poster une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Euh c'est quoi les logs? Ce que la console affiche au démarrage?En temps normal je la vois meme pas, tout tourne en fond de tache sans que je voie rien, mais comme je l'ai dit en relancant la console 5.02, j'ai eu à la fin le message "FAHcore shutdown: CLIENT_DIED" Si vous voulez une screen de ce que la console affiche je peux toujours en poster une Dans ton dossier de Folding@Home, il y a un fichier qui s'appelle "FAHlog.txt" il est écrit dedans tout ce que fait F@H ainsi que les erreurs rencontrés par F@H. En lisant ces lignes, on peut peut-être trouver d'où vient le problème. J'utilise comme toi Firedaemon afin que F@H soit lancé en service, mais j'ai gardé un raccourci sur mon bureau du fichier "FAHlog.txt" afin de pouvoir suivre l'avancement dans le pliage de la protéine et de voir si tu vas bien (ps : pratique l'édition rapide d'un message :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bah j'ai regardé et j'ai remarqué que je me connecte en Anonymous (team 0) Donc en fait ça doit venir de là tout simplement! Je plie toujours et j'envoie les résultats mais pas sous mon pseudo normal! Si tu veux y jeter un oeil je l'ai uploadé ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Et ouais, t'envoies en anonyme, donc forcéùent, t'avances moins vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Et ouais, t'envoies en anonyme, donc forcéùent, t'avances moins vite Bon toi est ce que tu plies? Parce que la rabot team c'est un peu bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 http://casigo.free.fr/FAH/index.php?login=Rabot Ca doit faire 2 ou 3 semaines que je m'y suis remis depuis que j'ai de nouveau internet chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Cool, chuis 120ème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Cool, chuis 120ème! Ouais mais en progression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés