Jump to content

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète

Recommended Posts

• Replies 15.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Posted Images

:mdr: a tous les nouveaux , y'en a un paquet depuis quelques jours 8)

allez je payes verre a tout le monde :D

pour l'effort, je poste un screen d'une nouvelle version du skin pour EMiii qui marche avec les dernieres version puisque que j'ai rajoute la place pour les points / jours

des comments ?

skin_EMIII_v3-1.jpg

pour le skin, peut on le tester ? :ouioui:

et a tu regler le probleme de la notification de maj ?

on peut ICI

pour la notification, de toute facon elle remplace la partie ou est ecrit ELECTRON MICROSCOPE, donc a moins de prevoir une grande partie pour elle ca fout en l'air la presentation ... et puis suffit d'etre a jour ! :oops:

:D

Bonsoir!!

Je ne sais pas sur quelles Wus ou core vous etes ,mais moi des fichiers steps j'en ai pas, mais comme "steps" veut dire étape en anglais , ce doit etre des fichiers temporaires .

Quand au skin emiii, je le touve super !

Et la premiere page aussi !!

Bravo BennyB :p .

si tu part aux usa, tu pourra quand meme etre l'admin ?

A moins que ce soit juste des vacances (mais normalement pas de visa pour moins de 90 jours)

pour l'instant c'est un aller/retour express pour visiter mon futur labo (si tout se passe bien)

ya besoin d'un visa avec un nouveau passeport en attendant les passeport biometriques a puces pour Avril prochain ... enfin c'est la merde en ce moment niveau passeports/visa US :inpactitude:

ya pas de raison que ce pose un probleme pour la gestion du topic, la premiere chose que je vais faire sera d'avoir une connexion et de toutes facons j'aurais acces a mon labo

par contre je posterais avec 6h de decalage horaire

une vieille insomnie + une envie de toshop = CA

SkinPCI_v4_01.jpg

c'est pas fini, manque le bouton des vues a changer et integrer l'inscription EMIII + quelque truc a retoucher au niveau du lissage

pour info, le bouton vert en haut a droite change de couleur pour l'etat (alerte/erreur/ok)

des commentaires ?

sur ce, je vais me pieuter il est quand meme 5h du mat' .... chomage POWAAAAAAAA !

Edited by bennyb