aeolys Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 frames oui pts non Faut dire c'est que ma 3e WU...je suis passé de 200 puis 400 et là 2500 frames, j'ai eu un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktux Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut, les plieurs, je viens rejoindre la mini team . Pour l'instant, j'en suis à mon premier calcul et c'est pas terminé!!! je'n suis à 120000 pas sur 500000 pas . donc pas avant demain voir aprés demain!! Allé bon pliage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 j'ai repris mon pliage à plein temps petite pause du à la chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 14 Wu et je plis avec un PM 1,4GHZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Mon PII allume depuis le debut a tjrs rien fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut, les plieurs, je viens rejoindre la mini team .Pour l'instant, j'en suis à mon premier calcul et c'est pas terminé!!! je'n suis à 120000 pas sur 500000 pas . donc pas avant demain voir aprés demain!! Allé bon pliage Ah ...moi aussi je viens de recevoir un 500000 pas... Pas près de boucler cette WU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktux Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ayé , une WU à 180 pts pour débuter c'est pas mal. Un peu plus de 24 heure pour ma première WU et la deuxième fini demain. Je vais avoir du mal à vous rattraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon ce soir, j'essaye d'installer FAH sur une deuxième machine, celle de titelouve sous ubuntu... j'espère que ca sera pas trop difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Un PC de [inpact]_Karbon semble être mal configuré... Dernier ici Team PCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Qu'est ce que c'est que ce bin's? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ayé , une WU à 180 pts pour débuter c'est pas mal. Un peu plus de 24 heure pour ma première WU et la deuxième fini demain. Je vais avoir du mal à vous rattraper Moi aussi ! Enfin bon l'essentiel c'est de faire progresser la science ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktux Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi aussi !Enfin bon l'essentiel c'est de faire progresser la science ! Tout à fait d'accord C'est l'jeux ma pov Lucette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Qu'est ce que c'est que ce bin's? AAAHHHH le boulet Ca fait deux fois que tu es pris en flag de mauvaise configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ah, merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tout à fait d'accord C'est l'jeux ma pov Lucette! J'aime quand tu m'appelles Lucette ! Bon pliage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 150 000 pts dans la musette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 150 000 pts dans la musette super! Si tout va bien, normalement, je devrais avoir les 50000 ce WE. cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktux Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bravo!!!! toutes mes félicitations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) Bravo ! Mais vous plier avec quoi comme pc pour faire de si gros score ! EDIT : Sur un de mes pc j ai pas mis FAH en service et pourtant il y a Core 78 et la console qui tourne au demarrage et je peux pas finir le processus. Comment ca se fait ? Modifié le 30 septembre 2005 par Flanbix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bravo !Mais vous plier avec quoi comme pc pour faire de si gros score ! Perso je plie avec les mcahine de mon travail ansi qu'avec quelques serveur de Test/developement ( dommage que je ne puisse pas utiliser les serveur de production) donc en gros une 10 aines de server hp DL 360 et DL380 (bi Intel® Xeon™ DP 3.60GHz/800MHz, 2ML2 ) et 2 serveur DL585 (bi AMD® 852 Opteron™ 2.6GHz/1MB) j'ai aussi qq vieux ibm xSeries 335 xSeries 345 a base de Intel® XEON MP CPU 1.50GHz et 2.0GHz et quelques machine de travail en p4 3ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 150 000 pts dans la musette Félications également ! Sinon je ne peux joindre le site de l'alliance francophone depuis 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je sais pas si c'est volontaire, mais il n'y a pas de pseudo à ta signature FAH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est volontaire en effet ! La question est pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 cay pas la tienne ! naaa cay pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 EETTTT YYOOUUUPPIIIIIII les 100000 points seront atteints en fin de matiné Terminou et à ta ta contribution, tu es le meilleur Ba quoi ? on peut bien s'auto félicité nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés