bennyb Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'avoue que EMIII, la skin de base bleu qui flashe et celle orange, j'aime pas trop comme on parlait de la skin pour la premiere page et comme j'avais pas de potes pour aller boire un coup en ce vendredi soir , j'ai lance photoshop et je me suis fait une skin pour EMIII sur le theme pci j'aimerais savoir ce que vous pensez si je la propose. je voudrais surtout pas m'imposer ou vexer quelqu'un si ca vous inetresse, je posterais un apercu pour avoir votre avis si vous pensez que ca pose un pb, n'hesitez pas a le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 oui mais mi je plie moi http://casigo.free.fr/FAH/index.php je fais plus que toi (PC perso) donc pouet pouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 http://casigo.free.fr/FAH/index.php je fais plus que toi (PC perso) donc pouet pouet et moi plus que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bennyb > Tais toi et postes ton truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et moi plus que toi et moi moins que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 coucou, quelqu'un à un lien sur la polemique du HT, à me passer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bennyb > Tais toi et postes ton truc bon je me tais ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 non j'ai rien du tout. La seule chose que je sais : Il faut 2 répertoires différents et lancer les 2 consoles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) bennyb, l'entete est un peu grande à mon gout, sinon Terminou, tout ca je le sais et vais le detailler, mais je cherche un lien vers le forum de l'alliance ou ils argumentent le pour et le contre. Modifié le 30 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Terribles les smiley pour le status du client ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pas mal, demande à cedland les logos de PCi en Hi-Res si tu veux Sinon ça fait un peu lourd et certaines polices sont pas très lisibles sur certains points mais dans la globalité j'aime bien faut juste un peu améliorer le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'insiste, mais l'entete est trop imposante. Imagine celui qui n'a qu'un process, ca fait démesuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 En vue un seul client, l'affichage du client est plus gros que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) hop nouvelle version, j'avais pas regarde depuis hier soir, et vos critiques m'ont sauter a la gueule quand vous m'avez mis le nez dessus j'ai eclairci le fond, reduit l'entete, augmente la transparence de la prot en haut a droite pour le logo,il est moins moche puisque plus petit pour les police, j'ai pas le chois, c'est pas moi qui choisi Modifié le 30 avril 2005 par bennyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Les logos F@h et PCi sont encore un peu flous. Le texte blanc fait bizarre sur les barres oranges. Le Fond PCi derrière les protéines c'est en trop je crois. Pis le logo Electron Microscope lé moche mais ça on y peut rien je crois Tu peux pas noter le nom du soft en police sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 pour la couleur texte/barre si t'as de propositions le logo EM, je peux le virer mais je sais pas comment ca va reagir quand y aura un update de dispo parce que normalement ya un message qui s'affiche nouvelle version tout a l'heure, faut bien manger aussi merci pour tes commentaires David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bennyb, regarde le skin de Rom sur la premiere page. C'est le logo pcinpact, sauf quand il y a une mise a jour de emiii. Il à viré le logo electron microscope, pour utiliser juste une typo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 yop donc, j'ai defloute les logos, virer le logo sous les prot et resolu le pb du logo EMIII par contre je suitres nul en police , donc si qqun a une belle font a me proposer pour ecrire EMIII en bas, je prend HS: ca y est le 3eme pc replie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) HYPERTREADING Vous pouvez si vous le désirez installer 2 clients pour avoir 100% de chaque Tread utilisé. Noté qu’il y a une controverse sur le fait de l’utiliser ou pas. Voir ce lien …………… La procédure pour ceux qui ce decide à l’utiliser. Installer fah dans 2 repertoires differents. Par exemple fah1 et fah2 Renommer les .exe de fah, en fah1 et fah2. Lancer l’un et l’autre, et c’est tout. Pour l’influence sur emiii, il faut l’installer une seule fois, mais lui indiquer les 2 chemins. Voilà, c’est tout. Je crois que ceci serai à intercaller entre l'optimisation de Terminou et la config de depanage. Je n'ai pas touver de lien pour mettre vers le forum de l'alliance qui parle de la polemique du HT Sur ce que j'ai posté hier (pour le premier poste), il serait tres judicieux de rajouter l'avertissement de Terminou: CE QUI EST INTERDIT DE FAIRE : prof.gif Extrait du site officiel Folding@home Ne faites tourner Folding@Home que sur des machines soit qui vous appartiennent soit sur lesquelles vous avez l’autorisation du possesseur pour faire tourner le logiciel. Tout autre utilisation de Folding@Home serait contraire à notre licence d’agrément (et ne serait tout simplement pas une bonne idée en général). Modifié le 30 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Il me semble aussi qu'il faut pour le HT ajouter le parametre -local sur chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) moi, perso je l'ai pas mis et ca marche. Bennyb, le logo du emiii changera automatiquement pour le cas des maj? Si non, j'aime bien, mais.... un peut trop de gris (sous les proteines). Sur celui que j'ai le fond est noir et ca claque un petit peut plus. Juste un avis Tu as vu aussi qu'il y avais des sons pour certains evenements ? Modifié le 30 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) Terminou, fait nous un petit truc aussi sur le raccourci avec -configonly en expliquant ou ajouter les attributs Tres bien pour le 2eme poste Ceci sans te commander Modifié le 30 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Il me semble aussi qu'il faut pour le HT ajouter le parametre -local sur chacun En théorie oui c'est plus sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bennyb, le logo du emiii changera automatiquement pour le cas des maj? Si non, j'aime bien, mais.... un peut trop de gris (sous les proteines). Sur celui que j'ai le fond est noir et ca claque un petit peut plus. Juste un avis Tu as vu aussi qu'il y avais des sons pour certains evenements ? ouep comme je l'ai fait la, le logo EMII changera en cas d'update (je vais peut etre faire le test en repassant a une version anterieure pour etre sur) pour le noir derriere les prot, perso je prefere gris, ya des atome noir donc noir/noir pas top pour les sons, j'y touche pas, surtout que c'est le premier truc que je desactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Euh ou y a un classement de la mini-team PCi ? Je vois le classement général, le classement de l'Alliance Francophone mais pas de classement de la team PCinpact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés