ASSKICK Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 beuuuuh, il arrive pas à envoyer les résultats depuis la machine internet de mon école, impossible de se connecter. pourtant j'ai aussi essayé de configurer le proxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ouai ouiap c'est le meme probleme que moi au boulot....probablement que les proxy sont configurer pour limiter la taille es fichiers en sortie....... je voie pas d'autre explication.... Essaie de mettreaussi le parametre -advmethods (ou qqch comme cela) car à mon avis les calculs que tu receveras et que tu enverras, permettront d'avoir des fichiers de taille inferieurs à la limite du proxy.... ZOOUUUUPPP 160 points envoyé àl'instant +18 ce matin + 18 ce soir.... 196 points pour today au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Putain, trois heures et demie pour une frame de la P858 sur le Duron 900 Pour ça que j'avance pô Pas terrible le XEON 2.4ghz par rapport au P4 2.8! une heure par frame sur un XP1700+/freeBSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Putain, trois heures et demie pour une frame de la P858 sur le Duron 900 Pour ça que j'avance pô Pas terrible le XEON 2.4ghz par rapport au P4 2.8! ecoute tu peux me filer ton Xeon si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Tiens la machine du forum est toujours a l'heure d'hiver..... heureusment que sur mno pc y a l'heure sinon je resterai une heure de plus au taf...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 j'ai hate d'avoir des double gromac pour voir la vitesse florent de notre team en avait une samedi : 8min par frame pour 46pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 petite question par hasard , y'aurait pas moyen de faire plier un peu mon IPCOP(modem/routeur/pare-feu... sous linux pour ceux qui connaisse pas )ca serait trop cool de faire plier le P3 500 qui tourne 24/24 ! c'est beau de rever bon ben je vais me repondre a moi meme ! effectivement c'est possible ! il suffit de copier l'exe dans un nouveau repetoire et de le lancer , tout se passe normalement apres , meme pas besoin d'entrée dans les parametres avancés ! cool je vais pouvoir faire plier un pentium150 d'un pote qui tourne avec IPCOP ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 avec un p150 il finira jamais les wu dans les temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 fo meme pas y penser. Mon P1 200MMX ne sent sortait pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 avec un p150 il finira jamais les wu dans les temps qu'entend tu par la ? il y a un temps limité pour finir un WU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ben ouais c'est marqué sur stanford le temps de calcul est un P3 500 8h par jour je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 le temps de calcul est un P3 500 8h par jour ce qui veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 j'ai hate d'avoir des double gromac pour voir la vitesseflorent de notre team en avait une samedi : 8min par frame pour 46pts 5'30" avec un P4 2.8. Pour une double précision. C'est vrai qu'avec les P4, c'est plus rapide que les Athlon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ce qui veut dire ? Les délais sont fixés en nombre de jours. Ce nombre de jours est calculé en faisant calculé une protéine sur un p3 500MHz et en le laissant fonctionnait 8h par jour! Donc avec un p150, ca va etre très dure d'etre dans les délais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Donc avec un p150, ca va etre très dure d'etre dans les délais! a votre avis c'est fesable ? sachant que le pc est allumé 24/24 7/7 et que c'est un system linux(IPCOP) hyper leger .... ca serait dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ben Il faudrait que ton 150 tourne au mini aussi vite qu'un tiers de PIII 500. c'est pas gagné... Sur les temps de calculs, j'ai eu des Gromacs à 7minutes par Frames, du Thinker à 10minutes par frame*400, du Gromacs à 12 minutes par frame, un supermachin vachement qui rapporte beaucoup à 59minutes45secondes par frame.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 En ce moment mon PIII 500 au TAF travail sur p859_p53dimer859 Soit 160 points au final hehehehehehehe :8 :8 :8 :8 Mais bon 2H07 /frame sur 100 c'est vite vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ouais regarde déjà le P3 500 de tigrou alors ton P150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ca fait environ 8/10J sur mon PIII 500 donc sur un 150 tu *4 minimum la durée donc 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Et moi je mets 50h pour boucler une tinker Sinon, je viens dinstaller le client sur un autre Pentium M de 1,3Ghz :) Mais celui la tournera moins souvent que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 arrête de faire de la résistance titan tu y arriveras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ça fait quoi une P858? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Petit rappel : la machine étalon de Stanford est un Celeron 500 ... donc sans aucune optimisation ... (et on applique quelques formules pour déterminer la deadline et les points ... mais je me rapelle plus lesquelles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 comment il se la pête avec sa bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Dis toTOW: Depuis quand tu plies? Parce que pour ateindre ton score il me faudra au moins 20 années non-stop :8 Veux pas dégouter tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés