Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bon le curseur plait pas trop. tant pis, je le changerais, je vais essaye un curseur normal avec la petite prot par dessus pour que ca soit plus facile de pointer

keneda> vas y chipote c'est le moment ou jamais

Modifié par bennyb

• Réponses 15,1 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

• C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

• En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Images postées

Posté(e)

ok je chipotte

tu te met en grand modele (view 1)

tu fait clik droit sur la protéine, montrer la vue agrandie

les icones ne sont pas changer mais bon c'est pas grave (un petit coup en orange ce serai pas mal)

tu va positionner ton curseur entre le bord du tableau a gauche et le bord du cadre de la protéine. là, le curseur folding de la souris repasse en mode en icone de la souris normal (la fleche blanche)

je sais pas si ca le fait sur le cadre d'origine et j'ai pas trop le temps de voir ca

voila : chipote master !

edit : a si ca le fait aussi sur le skin d'origine

mais c'est faisable les boutons en orange ? dans vue de la proteine ?

Modifié par keneda212

Posté(e)
edit : a si ca le fait aussi sur le skin d'origine

:transpi:

en fait j'ai pas compris :chinois: , mais si c'est pas la faute de la skin, tant mieux :francais:

Posté(e)

Bienvenue à toi Bob! :mad:

Mais n'oublie pas que c'est un travail de longue haleine.

Il ne faut pas abandonner après une semaine parce que tu trouves que tu n'avances pas dans les stats.

:incline:

Posté(e)
Il ne faut pas abandonner après une semaine parce que tu trouves que tu n'avances pas dans les stats.

Que apres 2 semaines :chinois:

------------------>[] loin dehors :cartonrouge:

Posté(e)

bon les seuls retours sur la signature que j'ai eut etaient positifs alors je l'ai valide sur le forum de l'AF

j'attend confirmation de athropos et je vous fait signe quand c'est pret pour ceux qui veulent l'adopter

bob68> bienvenue :-D

terminou > regarde qui est passe devant toi aujourd'hui :transpi:

Posté(e)

hooooooo le saloooooo, il me prive du plaiir de l'annoncer :p;):pleure::pleure::pleure::pleure:

:D

donc effectivement c'est bon :yes:

modele n° 16

voila

sinon ca serait bien de vraiment profiter de cette journee de conge, pour pas mal de monde j'imagine, pour mettre a jour la premiere page

Posté(e)

voila voilou.... j'ai fais la demande pour la signature modele 8 :D

Mais nnnnaaaaannn modele 16 bien évidement. Merci à toi bennyb pour ta jolie signature :sm::byebye:

Modifié par Terminou

Posté(e)

Signature 16 demanded :transpi:

PS : QQ'un peut me faire un topo sur la 1ere page ? Entre les mails et les mp je sais pas trop trop quoi faire :francais:

Posté(e)

Faut que l'alliance voit ses liens de reffer mais je vais demander à yahoo de mettre des liens traqués histoire d'avoir des stats :non:

Posté(e)

Je me suis inscrit sur leur forum de l'AF mais je ne peux pas poster de message car il faut que mon inscription soit validé.

est-ce que c'est normal qu'il mettent autant de temps(env 5h):D