Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah le compte y est ... 69 sous l'alliance et 23 sans team ...

Il faut que tu reconfigure tout ce proproment (vérifier les n° de team) et aussi l'UserName ... vérifie qu'il n'ait pas d'espace involontaire à la fin, vérifie la casse ... vérifie aussi le - qu'il n'y ait pas _ à la place ...

Sinon j'ai rien d'autre à dire ... si ce n'est que les admins de la fac de JJ sont lourds ... :fumer:

Posté(e)

Je propose de créer un pseudo multiprocesseur.

Cela veut dire que tout le monde configure folding@home avec le meme numéro d'équipe et le meme pseudo. Plus efficace !! Score plus haut avec 300 processeurs qu'avec 1 seul !!!

Pour plus d'infos ou pour s'inscrire m'envoyer un message privé.

Allez, soyez nombreux !!!

Posté(e)
harlock> belles bannières ! :francais:  :eeek2: (quoique celle de f@h me fait plus penser à seti avec tous ces trucs spatiaux ... :fumer: )

Ah ouais? vraiment...comme on n'a marqué "la team INpact qui sauve la planète"..j'ai pensé à une planète dans l'espace tout de suite...mais je suis ouvert à toute suggestion... :copain:

EDIT: ké t'en pense de celle-là?

Posté(e)
Je propose de créer un pseudo multiprocesseur.  

Cela veut dire que tout le monde configure folding@home avec le meme numéro d'équipe et le meme pseudo. Plus efficace !!  Score plus haut avec 300 processeurs qu'avec 1 seul !!!

Pour plus d'infos ou pour s'inscrire m'envoyer un message privé.

Allez, soyez nombreux !!!

ouias ca permettrai peut etre d etre vus tt en haut du tableau des meilleurs plieurs...

mais le probleme c est que c est bcp moins motivant puisqu il n y a plus de concurence entre les differents "membres"

avec la miniteam PCI tu vois TON evolution tt en participant pour PCI et l alliance :eeek2:

Posté(e)
je viens de regarder, et visiblement, tu plies (ou tu pliais) pour aucune team :)

http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...q=inpact-dimsun  

c'est pour ca que tu ne voyais nul part le compte de tes wu avec le compte disum de la team 51 :)

Non d'une cacahuette..moi aussi je n'ai pas de team...Flûte z'avez pô fait gaffe...!!! :eeek2:

EDIT: ben si, je l'avais...euh pourquoi il y a team "alliance Francophone" en haut..et "no team designation" en bas?

Posté(e)
je viens de regarder, et visiblement, tu plies (ou tu pliais) pour aucune team :)

c'est pour ca que tu ne voyais nul part le compte de tes wu avec le compte disum de la team 51 :)

Non d'une cacahuette..moi aussi je n'ai pas de team...Flûte z'avez pô fait gaffe...!!! :fumer:

EDIT: ben si, je l'avais...euh pourquoi il y a team "alliance Francophone" en haut..et "no team designation" en bas?

:francais: :copain: ba tu sois koi?

Ba tu recommence a zero :craint::pleure::eeek2:

Posté(e)

Non d'une cacahuette..moi aussi je n'ai pas de team...Flûte z'avez pô fait gaffe...!!! :mdr:

:mdr::yes: ba tu sois koi?

Ba tu recommence a zero :mdr::mdr::francais:

non, c'est ok...mais je comprends jrs pô pourquoi le champs team en bas est "no team designation"....suis sure que sur le tien c'est pareil..

Posté(e)

t as interet a avoir deja du monde ki va venir a coup sur

pcq l ajout des miniteam se fait a la main apparement dc fo pas trop en demander :mdr:

si c juste pour un ptit groupe suffit de prendre le meme pseudo :mdr:

et vous vous mettez dans la miniteam PCI :fume:

Posté(e)

Pour les bannières de chépu qui ...

Avec les globules, ca fait moins clair je trouve ... parce que pour comprendre que c'est des globules rouges, faut regarder attentivement ... :keskidit:

Posté(e)
Pour les bannières de chépu qui ...

Avec les globules, ca fait moins clair je trouve ... parce que pour comprendre que c'est des globules rouges, faut regarder attentivement ... :D

Salut, c'est "Chépu ki" :mdr:

ah bon,ma bannière l'est moins bien?

Posté(e)
Ben en fait, elle est un poil large... Quand t'a un écran en 1024, ça dépasse une peu...

Flûte.. :mdr: j'me rappelais plus que j'étais en 1152 x 864... :D

j'vais modifier cela....!

Edit: Raté...j'essaie encore..! :yes:

Edit2: Mission réussi ! :yes:

Posté(e)

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

ATTENTION !! :non:

Le syndrôme gaston m'a encore frappé... !!! :D

Dans "Démarrage",J'avais passé mon raccourci pour Folding@Home avec l'option -config..ça fait deux jour que ma console attends les paramêtres utilisateur... :8 l'aveugle !!

quel misère...Infirmièèèèèèèèèèèèère...un piqûre s'iou plait ! :D

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....