Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

bon, en ce qui me concerne, je vais essayer de ne lancer plus que 1 client par machine mainteant que j'ai l'ADSL au boulot, et de ne plus en charger une floppée comme depuis un mois....

Mais avec mes 3 machines, ça va être dur de remonter jusqu'aux 2 premiers, surtout avec le serveur à qui il faut plus de 32h pour plier une prot à 5.7 pts :fume:

Pour ce qui est des remarques d'Atlantis, j'approuve tout à fait: mais j'avais prévenu, je ne suis pas un bon rédacteur, surtout avant de me coucher.

En conclusion, le mieux est de faire une petite news qui renvoie sur une page permanente du site et sur le forum. Encore faut-il que nous soyons entendus par les adm. du site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens d'envoyer un mail à Teuf pour savoir si on pouvait avoir une news et un lien mis en avant de façon permanante sur la page d'accueil d'INpact ; lien qui renverrait vers un dossier. news+dossier rédigé par nous !

j'ai parlé en notre noms, me suis permis, j'espere que personne n'était contre.

voila, en attendant sa réponse, bonne soirée à tous

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je sais po si je suis gourmand ou pas la semaine j'ai plier 11 WU pour 19 pts :/ donc je me pose des questions ...

en plus je ne bidouille pas sur les PCs il tourne toute la journee 27/24 7/7 rien que pour folding ... il y que sur le 1600 + que je traine les autre j'y touche pas de la journee ...  :yes:

ben ça te permet de prendre la tête en production hebdo de WU.... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des remarques d'Atlantis, j'approuve tout à fait: mais j'avais prévenu, je ne suis pas un bon rédacteur, surtout avant de me coucher.
hé, je l'aime bien ta news, j'essaie seulement de la raccourcir et la rendre plus "offensive" tout en gardant le fil directeur qui est plus facile à suivre je trouve. pour ça aussi que j'ai raccourci à donf un des paragraphes.

bah de toute façon que ce soit l'une ou l'autre, l'effet peut qu'être positif de toute façon :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles :

Sujet Re: Un petit service :) Afficher l'en-tête

Voir version imprimante

De "Teuf_PC INpact" <teuf@pcinpact.com>

Date Mer, 6 Août 2003, 8:58

A "Vincent Caudron" <caudron@mangoosta.net>

Priorité: Normale

Salut Vince :)

Je ne vois aucun inconvénient à cela, PC INpact est fait pour ses lecteurs, leur

désir sont presque des ordres :)

Je te laisse faire cela dans un post du forum, et moi de mon côté, je mettrais le

lien du topic à la UNE :)

Très bonne journée à toi, ami INpactien :)

Amicalement,

Teuf.

Webmaster de PC INpact : www.PCINpact.com

----- Original Message -----

From: Vincent Caudron

To: teuf@pcinpact.com

Sent: Tuesday, August 05, 2003 8:47 PM

Subject: Un petit service :)

Salut Teuf

Ca va ?

Bon, suis un peu (beaucoup) honteux et géné mais je te contacte pour te demander

une faveur.

Je t'explique : je fais partie de l'équipe INpact pour Folding@Home (calcul

scientifique). En fait on (je me permets de parler au nom de tous les plieurs sans

les avoir prévenu... mais je vais le faire) aimerait beaucoup avoir une petite

news et un lien permanent sur la page d'accueil d'INpact (si possible, à la une

mais si c'est pas à la une, ce serait génial que ce soit bien visible) vers un

petit dossier qui parle de folding ! Nous laisserais-tu rédiger ce petit dossier

et cette petite news et, une fois terminés, on te les envoie et tu mets tout ça en

place ?

Par avance, merci pour ta réponse, qu'elle soit positive ou négative. Bonne soirée.

Vince (eclipz)

y a plus qu'à finaliser...

par contre, est-ce qu'on fait un dossier dans un topic locké du forum ou est-ce qu'on donne le lien vers ce topic (sachant qu'il y a déjà un dossier au début, ça me semble pas nécessaire de faire un topic locké perso... en plus le topic locké devrait pointer vers celui-ci en cas de questions donc bon...)

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS /on]
Ca va ?
moi j'adore qd ça commence comme ça un mail, ça me fais tjrs pensé à "Ca va ? t'es bien assis là ? ..." :yes:

[HS /off]

ben non moi c'est vraiment pour savoir si il va bien mais bon dans 90% des cas les gens répondent pas ou "oui ça va" même si c'est pas vrai... et je fais pareil :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

ptite question de newwbie ca fait pas trop chauffer le pc ce prog ?

:mad2: merci merci !

ça le fait chauffer autant que possible, dans la mesure où le cpu est utilisé à 100% tout le temps (encore que ça peut se régler si on veut mais que ça n'a pas grand intérêt).

Actuellement, en Alsace on se tape des températures de ouf et mon Barton 2500+@2200 MHz est à 54° en pleine charge depuis plusieurs jours. Et pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, en Alsace on se tape des températures de ouf et mon Barton 2500+@2200 MHz est à 54° en pleine charge depuis plusieurs jours. Et pas de problème

En Anjou il fait chaud aussi ! J'ai mis l'alarme de ma carte mère à 68°C et elle sonne à chaque calcul d'énergie (ou un truc dans le genre) !

C'est marrant parce que ça fait que je sais quand une molécule est terminée :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, c'est vraiment la misère !!! la miniteam se traine avec une production quotidienne de 1000 pts environ alors qu'on fleuretait avec les 2500-3000 pts il y a à peine 2 mois. Les 3 premiers font 25% de la production pour le moment et encore, ce n'est pas foudroyant.

TINKER ? La chaleur ? les vacances ??? on verra à la rentée mais toute l'Alliance francophone se traine en se moment: moins de 24000 pts par jours et nous somme dépassés maintenant par Team rage 3D et twoCPU.folding (en prod. quotidienne, je vous rassure, on est encore 4e mondial)

La misère je vous dit..... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, chacun fait ce qu'il peut je crois.

On a pas tous plusieurs CPU à faire "chauffer", malheureusement.

Perso, je laisse tourner mon 1800+@1740MHz 24h/24 en simple aircooling, et ce, malgré la température ambiente qui monte jusqu'à 35/40°.

Et c'est un miracle que ça soit encore stable mais bon, voilà, c'était juste pour préciser que tout le monde ne peut pas se permettre de grosses productions tels que vous, messieurs les premiers du classement. :keskidit:

Ps: Je suis quand même dans les 10/15ème avec mon petit 1800+ :keskidit:

Je pense qu'il faut vraiment qu'on finisse la news pour récupérer encore quelques INpactiens qui ne seraient pas au courant du projet.

Un avis à la population INpactienne pour remotiver les troupes en quelque sorte !!!!

Allez, on rentre le ventre, on relève la tête et on se démoralise pas !!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tant le problème d'avoir plusieurs cpu pour soi mais que de nombreux inscrits ont laché le projet. Personnellement, quand je pars en vacances, j'éteint les ordis - et je ne pense pas être le seul.

Au fait, ROM41, tu n'es pas candidat pour devenir le modo de la miniteam (comme william avait suggéré que quelqu'un prenne sa place, vu qu'on ne le reverra pas trop d'ici septembre....) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tant le problème d'avoir plusieurs cpu pour soi mais que de nombreux inscrits ont laché le projet. Personnellement, quand je pars en vacances, j'éteint les ordis - et je ne pense pas être le seul.

Au fait, ROM41, tu n'es pas candidat pour devenir le modo de la miniteam (comme william avait suggéré que quelqu'un prenne sa place, vu qu'on ne le reverra pas trop d'ici septembre....) ??

Entre la chaleur, le tinker et les vacances, c'est vrai que la mini-team a perdu pas mal de monde durant les dernières semaines.

Et pendant ce temps, les autres équipes continuent à plier fort. :francais:

En espérant un regain d'activité après la période de vacances (pour ceux qui en ont... :eeek2: ) et quand il fera moins chaud, il ne reste que la solution de la news pour rappeler à tous l'engagement de PC INpact dans le projet.

C'est pour ça qu'il faut qu'on la termine rapidement pour espérer conserver nos 58 participants actifs, réveiller les 226 inactifs (stats JGP d'aujourd'hui) et, pourquoi pas, accueilir de nouveaux membres.

Pour la place de modo, faudrait que je sache, en gros, en quoi ça consiste (toTOW pourra m'en dire plus là dessus je suppose) mais je pense qu'il y a beaucoup de monde plus qualifié que moi pour le "poste".

Si personne n'est volontaire, j'assumerais ce rôle avec grand plaisir (on sera donc 2 !!! :incline: Ok je sors) mais uniquement avec l'accord des habitués du topic et des membres de la mini-team. (Sondage powaaa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.Voici un post un peu long dont tres peu de personne arriverons au bout :eeek2: .Comme il se passe pas mal de choses sur ce forum et que l'on demande un peu l'avis des plieurs:

1°) En ce qui concerne la news: Pour moi, elle resume bien l'esprit de ce qu'est folding mais comme l'ont deja dit certain ca fait un peu long mais bon il faut ce qu'il faut. Mais je ne sais pas si c forcement la bonne période pour la publier comme l'ont dit certains aussi car les absents des vacances ne sont pas encore revenus.Alors à moins de la publier maintenant et en Septembre. Merci à Eclipz qui l'a rédigé en premier et a ceux qui ont participé à son évolution.

2°) En ce qui concerne un admin de la team c vrai que ca serait interessant d'avoir quelqu'un plus present sur le forum comme l'avait deja suggerer UnVacancier tres justement. Et moi ca ne me poserais aucun probleme que ce soit rom41 ou un des autres plieurs trés présent sur le forum. Si il y a plusieurs volontaire un vote ce serait bien.

Passons maintenant à une mauvaise nouvelle pour la science :incline: mais également pour le score de la team :francais: : "Mercredi je pars en vacances" donc 3 de mes 4 PC ne plierons plus jusqu'au 1er Septembre. Donc seul restera 1 pc de mon travail qui est allume 8h/24. Black-Hole sera donc premier bientot ce qui est tout a fait normal vu sa plus grande présence sur ce forum et c quand meme mieux que le 1er possede [inpact] dans son nom.

Voila j'espere que quand je reviendrais je serais dernier du classement car tout le monde aura super bien plié. A++

Carcasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, ce n'est pas trop long.... :eeek2:

Personnellement, je suis d'avis de passer une news de rappel autant que possible mais comme je le suggérais, un onglet permanent sur le site serait le bienvenu, comme je l'ai vu pour d'autre équipes.

concernant l'administration de la team, ça consiste exactement en quoi ???

(personnellement, mes activités professionnelles étant variables en intensité, je ne suis pas toujours présent, aussi, je ne postule pas au poste...). UnVacancier ne peut-il pas nous répondre sur ce sujet, lui qui " :francais: occupe" le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi la raison pour que ca traine c'est que j'arrete pas de me chopper des proteines a faible points alors evidement :/

c'est juste pour que je te rejoigne :francais: mais là je me suis choppé 2 tinker ce jour qui ne donneront des petits que demain. Comme c'est les 2 plus grosses bécanes, ça craint. Reste le serveur qui a encore du gromacs mais qui vient de planter le calcul sous mes yeux... je relance donc :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de plusieurs CPU made in Carcasse, le plantage de Cbyoyo et "l'infection" au tinker de the Black-Hole , la progession points risque d'en prendre un sacré coup là. :8

Et toTOW qui répond pas aussi, c'est pas cool !!!

Mr toTOW, pourrais-tu nous dire quel rôle joue l'admin d'une mini-team de l'alliance stp ???

Enfin, pour le lien permanent sur le site vers un "dossier" FoldINg-pact, faut peut-être qu'on réfléchisse à son contenu avant de proposer ça à Teuf non ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...