Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Koin-Koin

tu me copiteras 100 fois "je ne dois pas dépasser en coloriant, même de 1 pixel"

:|

:transpi:

sans blague Azerty, ce sera plus rapide de modifer ta signature

que de générer la barre des scores F@H, la personnaliser, l'héberger, la transmettre à son futur papa (en l'ocurrence, toi :p) et tout et tout...

8)

spèce d'ours :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, sûr je ne lui ai jamais demander de la modifier. Je faisais juste la remarque...

Je trouve que c'est déjà hyper sympa de m'en avoir fais une, je vais pas lui redemander de la modifier ! 8)

Non, non, ce week-end, je vais refaire un peu de photoshop et c'est tout, ça m'entrapine ! :transpi:

Et je te permet de me conparer à quelque plantigrade que se soit autre qu'humain :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, merci pbc. Elle plus haute et plus large que l'autre,je vais devoir refaire ma sign. Pas grave !

Merci bcp :chinois:

PS : Elle se met à jour tout les soir vers minuit celle-là non ?

oui elle ce met a jour toute seule:

Paramêtre de la tache

Url http://dakoinkoin.free.fr/folding/generate.php

Heure 5h

Jour de la semaine Tous les jours de la semaine

Jour du mois *

Mois *

Année *

Pour la taille désoler mais mon script recup plus d'infos j'ai due agrandir un poils l'image pour tout loger sans que cela face un paté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde !

Je viens de remarquer que ma signature actuelle (celle ci-dessous :transpi:) ne s'actualise plus. Je suis (d'après EMIII) à plus de 20800 points. Y a comme qui dirait un petit pb. Ou alors, pourrais-je avoir une nouvelle signature qui fonctionne ? (Siouplè :cartonrouge: )

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...