Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Et on remonte à 11%, félicitations aux 10 retours et au ptit nouveau qui nait par cette sainte journée :-D [inpact] Semionsi. :transpi::ouioui:

Par contre on est deux dans la TEAM ou quoi? :p:p

On est 3 :transpi: , je vois Ultimate qui se balade !!!

Oui oui, je suis lààà :vomi2:

Viendez boire avec nous!! :tchintchin: :tchintchin:

PCI2nd.jpg

:eeek2: :tchintchin: 8)

Youhou.

Il faut que je m'inscrive dans la team INpact.

Il y a moyen de garder son pseudo Folding inchangé hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viendez boire avec nous!! :tchintchin: :tchintchin:

KoinKoin tj present pour boire un coup :eeek2:8)

Bon next target France, sa vas pas etre trop dur ont a une mielleure moyenne par semaines

Il faut que je m'inscrive dans la team INpact.

Il y a moyen de garder son pseudo Folding inchangé hein ?

Demande a JGP SOLDAT de te rajouter a la liste pour les stats pc inpact cf le fichier de configuration :

cfg team inpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viendez boire avec nous!! :tchintchin: :tchintchin:

PCI2nd.jpg

Superbe banniere Captain Hadock :incline: , reste la modifier un peu car on est les 1er de l'AF. :francais:

Ben il y a les membres de la France devant, non? :transpi:

1 Totaux des membres de la France 16863220

2 Totaux des membres de l'équipe PC INpact 13731360

Autrement personne a l'adresse du forum FAH de PPC, parceque j'ai pas réussi à le trouver sur leur site ;) (mais c'est autant caché sur PCI :transpi: ) et j'aimerai bien voir comment il acceuillent la nouvelle. (meuh non je vais pas aller me moquer :oops: ).

EDIT : Bon anniversaire FilouLeHibou nan? (d'après le site de l'AF c'était le 16, mais on voulait t'offrir le dépassement de PPC en cadeau :francais: )

EDIT2 : Pour ultimate au cas ou tu ne l'aurai pas encore trouvé, voici un lien qui semble te permettre de switcher tes point dans la team Inpact

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !! j'ai tout réinstallé.

Sachez que je fais de mon mieux puisque le pc reste allumé 24h/24.

Je vais essayer de recruter un autre pc, mais lui ne pourra pas etre allumé pendant longtemps chaque jour.

C'est mieux que rien...

Par contre, je ne sais pas si la 1ere page est régulierement mise a jour, mais je trouve pas la clé FAH@E:+FoldingHome+FAH502-Console.exe dans ma base de registre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vérifié (mais je peux me tromper)

Un P4 HT en mode HT (bien sur) n’a pas besoin d’avoir deux FAH, en fait avec un seul d’installé ( même si cela n’affiche que 50% utilisation CPU) il va aussi vite que sans le HT.

Faites l’essayés sur 2 ou 3% …

Je me trompe petre (soit l’ HT et une bidouille d’INTEL :-D )

Mon test consiste à lancer un FAH sur un P4 3Ghz HT en mode HT puis à lancer la même molécule en mode nonHT, résultat ~même vitesse sur les 3 même %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié (mais je peux me tromper)

Un P4 HT en mode HT (bien sur) n'a pas besoin d'avoir deux FAH, en fait avec un seul d'installé ( même si cela n'affiche que 50% utilisation CPU) il va aussi vite que sans le HT.

Faites l'essayés sur 2 ou 3% …

Je me trompe petre (soit l' HT et une bidouille d'INTEL :chinois: )

Mon test consiste à lancer un FAH sur un P4 3Ghz HT en mode HT puis à lancer la même molécule en mode nonHT, résultat ~même vitesse sur les 3 même %.

Non, tu ne te trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...