Ramnes Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bah voila tout est dans le titre ... (pas con !). Après avoir téléchargé MSN 7, tout le monde me dit que je peux dessiner (et même tout le monde me le montre), mais moi je n'ai pas le bouton qui permet d'engager le "dessinateur" (apparemment)... le pire c'est que j'ai une tablette grapique alors je m'enrage a chaque fois qu'un utilisateur MSN me fais un tout zoli dessin !... PS : Je veux pas me faire charier mais j'ai service pack 2 sous win XP au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 il y a pas un truc qui s'appelle tableau blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 stylet .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oui c'est le stylet, mais tout le monde ne l'a pas ... j'ai l'impression que c'est au hasard ... moi je l'ai eu sans rien faire, alors qu'un de mes copain l'a eu en mettant msn+ et un plugin à msn+ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Hop edit : et l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pas besoin de msn 7 La 6.1 avec quelques plugins, et basta :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 3 install de msn7: msn7 en gliche: je peux dessiner cool!! formatage: reinstal msn7 en gliche toujours même site même version: plus de dessinage desinstallage repassage a msn 6.2 parce que marre de me faire nudger par tous le monde... bon je prend mon courage a deux mains pour affronter mes contacts et leur humour plus qu'equivalent par moment et je tombe sur la version FR tient c'est bien mieux me dis-je et depuis le temps ils ont du corriger les bugs j'install donc... et le mystere de paint sous msn7 frappe encore!!! pas moyen de dessiner... en gros ça marche que quand ça veut ce truc!!! et moi je ne suis pas l'élu alors pas le droit de dessiner même si ça sert pas a grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pour moi ca sert franchement à rien j'ai deja du mal à écrire oui et non avec la souris alors .. sinon pour les nudges ya moyen de les empecher non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui donc si j'ai bien compris personne ne sait exactement ce qu'il faut faire pour avoir le truc de dessin quoi ... (sauf plug-in qui marche 1 fois sur 10 c'est pareil) merci pour tes screenshot agonistic mais bon ca me sert pas a grand chose sauf a veriefier que EN EFFET, je n'ai pas ce mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Vraiment personne ne sais ? j'vous en suplli repondez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Tape la commande "wisptis.exe" dans demarrer => executer, c'est une sorte de "stylet" windows... reboot msn et zoupla si il te le trouve pas, bah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci bcp ! ... Plus qu'a essayer chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pour disposer du stylet sur MSN 7 et pouvoir enfin dessiner , il te faut telecharger le "Microsoft journal viewer" pour XP, cherche plus d'informations sur microsoft.fr pour un telechargement direct ou bien demande à google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 MSN handwriting Voila sur cette page tu dl MSN handwriting et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atypik Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi j'ai réussit à installer les stylets, maintenant je peux dessiner sur MSN ! allez voir sur http://www.msn7.free.fr/forum/viewforum.php?f=1 c pas mal expliqué (et c'est pas compliqué !) Télécharger Msn7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Euh c'est vachement réseau ca encore, msn... C'est un beau protocole, mais je le connais pas tres bien. Bon, blague a part, ca file tout droit en logiciel ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 en gros ça marche que quand ça veut ce truc!!! et moi je ne suis pas l'élu alors pas le droit de dessiner même si ça sert pas a grand chose... souvenez vous tout de mème , que MSN7 n'est encore qu'en version Beta: donc ne vous étonnez pas d'y trouver quantité de bugs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pour ceux qui narrive pas a dessiner avec msn: a installer, puis quitter et reouvrir msn http://www.msn7.free.fr/download/InkRedist.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ce sont les plugins pour pouvoir dessiner dans msn ? Je suisun vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.