Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment dessiner avec MSN7 ?

Ramnes

Messages recommandés

Bah voila tout est dans le titre ... :fumer:(pas con !). Après avoir téléchargé MSN 7, tout le monde me dit que je peux dessiner (et même tout le monde me le montre), mais moi je n'ai pas le bouton qui permet d'engager le "dessinateur" (apparemment)... :byebye: le pire c'est que j'ai une tablette grapique alors je m'enrage a chaque fois qu'un utilisateur MSN me fais un tout zoli dessin !... :zarb:

PS : Je veux pas me faire charier mais j'ai service pack 2 sous win XP au cas ou ... :-D

3 install de msn7: msn7 en gliche: je peux dessiner cool!!

formatage: reinstal msn7 en gliche toujours même site même version: plus de dessinage :transpi:

desinstallage repassage a msn 6.2 parce que marre de me faire nudger par tous le monde...

bon je prend mon courage a deux mains pour affronter mes contacts et leur humour plus qu'equivalent par moment et je tombe sur la version FR tient c'est bien mieux me dis-je et depuis le temps ils ont du corriger les bugs j'install donc... et le mystere de paint sous msn7 frappe encore!!! pas moyen de dessiner... :pleure:

en gros ça marche que quand ça veut ce truc!!! et moi je ne suis pas l'élu alors pas le droit de dessiner même si ça sert pas a grand chose... :smack:

Oui donc si j'ai bien compris personne ne sait exactement ce qu'il faut faire pour avoir le truc de dessin quoi ... (sauf plug-in qui marche 1 fois sur 10 c'est pareil)

merci pour tes screenshot agonistic mais bon ca me sert pas a grand chose sauf a veriefier que EN EFFET, je n'ai pas ce mode :chinois:

• 2 semaines après...
en gros ça marche que quand ça veut ce truc!!! et moi je ne suis pas l'élu alors pas le droit de dessiner même si ça sert pas a grand chose...

souvenez vous tout de mème , que MSN7 n'est encore qu'en version Beta: donc ne vous étonnez pas d'y trouver quantité de bugs....sheepcom.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...