rmb74 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Slt, J'ai firefox depuis env. un mois, et kerio comme fw depuis un bon bout de temps. Je viens d'installer Incredimail pour gérer mon courrier, et j'suis obligé d'autoriser Internet Explorer à accéder au net pour lire mon courrier, et je ne le souhaite pas... Je suppose que le pbleme vient soit de firefox, soit d' Incredimail Quelqu'un a-t-il eu le même cas de figure? Comment regler ce pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Si un modo passe dans les parages, il peut fermer le sujet : j'vais essayer une ptite recette maison.....ou remplacer Incredimail par autre chose. J'espère ne pas avoir dérangé un modo pour rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'vais essayer une ptite recette maison.....ou remplacer Incredimail par autre chose. remplace Incredimail par Thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 remplace Incredimail par Thunderbird j'avais pas osé le diremais si tu le fais ..... on va encore se faire traiter de freeposteurs sinon... pour Incrédimail Gailuron doit savoir ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ok, j'vais essayer. Merci de m'avoir proposé autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.