julspower Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 jessai de convertir un fichier .avi en svcd ou nimporte quel autre format c est le meme resultat bon c est pas la premiere fois que je le fait sauf que la la qualité apres la compression est degradé de BEAUCOUP sa ressemble a des problemes de codec quand je regarde la source (avec windows media player ou bien windvd) on dirais un dvd, mais quand je le regarde avec tmpgenc avant meme de l avoir encoder il est super degradé et apres il est tout aussi dégrader solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je suis sur que c est un probleme de codec quand j essai de le faire jouer avec virtual dub sa donne la meme qualité video ...... sauf que gspot me dis que 4 codec sont capable de le jouer... ya un moyen de dire a un programme lis et encode avec se codec??? je veux faire un svcd si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 le reencodage provoque tjs une perte de kalite significative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 le reencodage provoque tjs une perte de kalite significative ui sa C vré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 non ici je parle de grande perte plus que significatif j ai trouver le probleme avec virtual dub j ai vue qu il utilisait le codec 3ivx donc une simple reinstalation de ce codec et probleme regler merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.