Posté(e) le 6 janvier 200520 a jessai de convertir un fichier .avi en svcd ou nimporte quel autre format c est le meme resultat bon c est pas la premiere fois que je le fait sauf que la la qualité apres la compression est degradé de BEAUCOUP sa ressemble a des problemes de codec quand je regarde la source (avec windows media player ou bien windvd) on dirais un dvd, mais quand je le regarde avec tmpgenc avant meme de l avoir encoder il est super degradé et apres il est tout aussi dégrader solution? merci Modifié le 6 janvier 200520 a par julspower
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Auteur je suis sur que c est un probleme de codec quand j essai de le faire jouer avec virtual dub sa donne la meme qualité video ...... sauf que gspot me dis que 4 codec sont capable de le jouer... ya un moyen de dire a un programme lis et encode avec se codec??? je veux faire un svcd si possible
Posté(e) le 6 janvier 200520 a le reencodage provoque tjs une perte de kalite significative ui sa C vré !
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Auteur non ici je parle de grande perte plus que significatif j ai trouver le probleme avec virtual dub j ai vue qu il utilisait le codec 3ivx donc une simple reinstalation de ce codec et probleme regler merci quand meme Modifié le 7 janvier 200520 a par julspower
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.