DELABRIERE4 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Donc la c le premier mod que je fait sur cette tour Vue que c pas terible g prevu de faire faire des graphes sur la tour Voilas ce que ça donner au debut Ensuite les mosif ont continuer suite a un probleme sur le vernissage voilas la difference avant apres L'exterieur est finit maintenant on passe a l'interieur Avant de trouver la bonne couleur pour le ventirad les testes ont etait tres long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C l'alim qui ya à l'avant ???Et l'effet brillant à l'avant est super bô pour un premier mod j'le trouve vraiment pas mal surtout s'il n'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C l'alim qui ya à l'avant ???Et l'effet brillant à l'avant est super bô pour un premier mod j'le trouve vraiment pas mal surtout s'il n'est pas fini Non c pas l'alim c un cache d'alim pour monter un ventilos en extraction pour l'aire chaud du haut de la tour Sinon voici les tof de image a faire au graph avec la couleur de la tour d'origine il y aura juste 2 couche de vernis en plus C l'image qui sera sur le coter avec le plexi Celle la sera sur le dessus du boitier celle ci sur le coter sans plexi et celle la sur la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 trés fantastiques le choix de tes images!!! un peu top de licornes,pegases et de chevaux blancs a mon gout tout de même sinon ya un truc ki choque c'est le neon... tu as essayé de le placer derriere la poutre au lieu de en dessous? pasque la c'est un peu agressif. et dommage que ton ventillo sur le plexi (un enermax rose-violet non?) cache le superbe ventillo que tu as mis sur le proco la facade rend trop bien! bravo pour ta peinture!!! sinon claque des ptits dissipateur sur la ram sa en jete un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Si je place le neon dans la poutre il n'y as que le haut du ventilos proco qui reagit au UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Si je place le ventilos dans la poutre il n'y as que le haut du ventilos proco qui reagit au UV le ventillo dans la poutre?? et la marmotte dans le papier d'alu?? et si tu le mets sur le flanc du pc? le neon ne fait pas assez ressortir le ventillo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 le ventillo dans la poutre?? et la marmotte dans le papier d'alu?? et si tu le mets sur le flanc du pc? le neon ne fait pas assez ressortir le ventillo? C corriger G essayer plusieur place et c la que ca passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 la solution serait un deuxieme neon peut etre mais en même temps sa flash sur la photo mais en vrai c'est bon ça passe le neon n'est pas si lumineux que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 sympatique. bonne chance pour les licornes et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Finalement pour la facade g opter pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Sympa la couleur de la facade, par contre je pense que tu t'eparpilles au niveau du choix des couleurs de tes ventillos et autre, je pense que tu devrais accorder le tout (pourquoi pas blanc). De plus ça irait pas mal avec les graphs que tu as choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Sympa la couleur de la facade, par contre je pense que tu t'eparpilles au niveau du choix des couleurs de tes ventillos et autre, je pense que tu devrais accorder le tout (pourquoi pas blanc). De plus ça irait pas mal avec les graphs que tu as choisi +1 Sinon violet + vert + bleu + rouge sa va faire nawak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 +1 Sinon violet + vert + bleu + rouge sa va faire nawak! Je vois pas trop ce que tu dit g que des ventilos vert et un tube uv le 92 sur le plexi vax pas rester lontemp vue que je vais refaire le plexi avec ca en reactif UV sur le plexi Le rouge de la photo doit etre la del de la carte mere et pour le bleu il est dorigine sur les UFO de Tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Sympa la couleur de la facade, par contre je pense que tu t'eparpilles au niveau du choix des couleurs de tes ventillos et autre, je pense que tu devrais accorder le tout (pourquoi pas blanc). De plus ça irait pas mal avec les graphs que tu as choisi Le blanc fera un peut trop flashi je pensai plutot a du violet foncer Merci pour la facade m je sais pas si je vais la garder comme ça sa risque de bloquer avec le sombre des graphs Je suis en train de teste avec de reproduction papier pour voir le resultat avant la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon alors g commander tout les ventilos violer et pour le ventirad g prit un 120 alu chromer qui ira bien avec la facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Sympa La Façade bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon alors g commander tout les ventilos violer et pour le ventirad g prit un 120 alu chromer qui ira bien avec la facade sont vraiment classe les ventilos alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C le 120 que g commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je l'ai, il rend vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Sont ils plus chere que les classics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 plus cher que le meme modele en plastique, mais pas plus cher que les autres marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour le prix voilas le lien http://www.tuning-land.com/view_product.php?ID_product=316 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 32 DB ca fait bcps je trouve !! Perso je me donne une marge a pas depasser : 25-26 DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 32 DB ca fait bcps je trouve !! Perso je me donne une marge a pas depasser : 25-26 DB Oui m g un variateur a monter dessus Sinon avec mon ventilos actuel pour 82cmf a 3600Trm je suis a 41db et il tourne a 2300trm et ne fait pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Sa reste raisonnable en prix car il sont en alu quand même, mais 32db sa fait beaucoup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.