Doggy Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut j'aurai voulus savoir comment enlevé les deux ventilos qui sont mis en facade,je les trouves fort bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 doit y avoir des vis, ou des clips, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Attention vas pas te casser un ongle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oui il y a des clips d'abord il faut ouvrir la grande porte puis retirer les filtres à poussière puis ensuite tu peux enlever les ventilos pour faire le ménage c'est utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ca c'est une reponse des plus convinquentes merci Milo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 dur d'aider plus quand on a pas la tour... tant mieux si t'es satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est quoi comme tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 regarde le nom du topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Comme tu freepost lool. Comment que j'ai pas pu voir les vis mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Et surtout regarder le petit manuel fournit avec ton boitier Et si tu l'a jeté immediatement apres avoir ouvert la boite (comme moi ) ben il reste toujour le site internet de ThermalTake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Le livret es jamais vu la couleur,normal es fait un bis avec un pote j'ai pris ca tour et lui la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Désolé j'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.