Aller au contenu

Config top pour gamer ?


pimo

Messages recommandés

Salut à tous pcimpactien,

Je vous écris pour soliciter votre experiences. Je souhaite changer ma carte mère, carte graphique, processeur pour un prix inferieure à 550€. Pourriez vous m'indiquer des produit de bonne qualité et fiable. J'ai deja 512 Mo de DDR SDRAM PC2700, un dd de 80Go, une carte son sound blaster live 5.1.

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il me faufrait un ventil proc aussi pour la ram ca ira.

En fait je change de matos car j'ai un problème d'affichage. Quand mon pc chauffe et que je redemarre tous les caractère des première page (avec freq proc et quantite memoire vive) sont en vrac et personne ne sait me dire pourquoi???? :eeek2:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en n'achetant pas la ram (et en economisant pour le faire dans trois mois) il peut se prendre une 6800...

Perso j'priviligie la ram y verra la difference autant dans les jeux qu'en bureautique et puis entre un 6800 et 512 de ram et une 6600gt et 1024 je suis pas sûr que la difference soit si flagrante que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'priviligie la ram y verra la difference autant dans les jeux qu'en bureautique et puis entre un 6800 et 512 de ram et une 6600gt et 1024 je suis pas sûr que la difference soit si flagrante que ça.

Mouais, je disais ca parce que la ram il peut la rajouter plus tard, alors que la CG, une fois que tu l'as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton probleme c'est qu'il faut changer ta ram parce qu'elle est en pc2700 et qu'il faut maintenant de la pc3200 parce que sinon elle va te bloquer ton FSB a 166MHz

Ca reste toujours faisable en augmentant le coeff mais pas sur les A64.

ATTENTION : la config de fanofdreams n'est pas compatible ! La 6600 GT esten PCI-E alors que la CM est en AGP 8x ! :fumer::fumer: Faut prendre l'A6600GT de chez Leadtek ! ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le proco est en socket 754 qu'est ce que j'ai mis comme conerie encor lol dsl j'ai pas fai attention......... c'est bon c'est rectifier lol il vouler du hard il a eu du hard et pour timale fait pas attention il est tout le temps hors sujet......... :yes::francais::yes:

:inpactgrandpadawan: mais je suis surtout téte en l'air dsl lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ldlc.fr/panier/panier_edit.html

et tout ça, chez le même revendeur hors fdp...

c'est vrai qu' apres tu pourras reprendre de la RAM, un Zalmann....quand les moyens seront là : mais pour cette somme, c'est difficile d'avoir beaucoup mieux.

C'est vrai que pour la CG, chacun a son point de vue, mais c'est un chipset + performant que le 6600 même si d' origine il est un peu bridé, mais c'est du ASUS :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère ABIT NF8-V (NVIDIA nForce3 250Gb) 75,21 €

Processeur AMD Athlon 64 2800+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version bulk) 90,34 €

Mémoire PC 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung) 56,81 €

Carte graphique ASUSTeK V9999LE/TD - 128 Mo TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6800 LE) 217,35 €

Total TTC : 525,89 € hors fdp

Voilà, fanofdreams :

maintenant, à chacun de donner son avis pour que pimo se fasse son opinion..@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...