Aller au contenu

PCU et Carte mere


Zbob

Messages recommandés

LE SLI deluxe est assez compliké comme carte non ?

Et pi je sai pas mai ma carte grafik commence a viellir Geforce 4 tI 4200

et la ddr fodrai ke je la change kan la tirlire sera reemplis a nouvo lol

paske jveu du dual channel ...

Alor quoi de mieu et un pe plus simple ? Gigabyte ou SLI Deluxe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sli ne me semble plus aussi interessnt depuis que l'on parle de la x800xl et de la cg bi-6600gt 3d1 (ya un test sur pci) donc si tu veut garder ta config longtemps j'conseil athlon 64 3500 et gigabyte GA-K8NXP-9 ( sans le sli) si tu veut en avoir pour ton argent prend l'athlon 64 3200 et la cm dfi :fou: (si tu passe au socket 939 y te faudra aussi prendre un cg pci-e au moment du changement..........tu pourras pas brancher ta ti4200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmh ok :/ riena dire mdr carte grafik a changer 200 € en plus o moin je les trouve ou ? otant acheter un new pc :fou: dc je calcul le pross 230€ cm 170€ ensuite la tour 120€ et une cg a 240€ aie aie aie ... lol

Paske jvoulai garder pour lonten la cm et pcu mai la jvai devoir bcp reflechir :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athlon 3500+ avec 6600gt leadtek (x800xl ??? faut voir) + http://www.prixdunet.com/details/EliteGroup_NFORCE4A939/ (par contre là 2 bémoles, elite-group je connais pas je peut pas te dire si c'est super fiable et ya pas de ports sata1 juste du sata2 et je sais pas si on peut brancher un dd sata1 sur un port sata2, par contre le sata2 va devenir la norme alors vaut mieux l'avoir maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...