fanofdreams Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Si t'es vraiment pres à y mettre le prix le mieux serait athlon 64 3500+ avec http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NXP9/ (le prix est douloureux mais ya le serial-ata2 donc tu gardera longtemps) et une x800xl ou une 6600gt selon ton budget et ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Mouai je sais plus ou perdre la tete, jvai finalement prendre un K8N mais le quelle a moi de voir :) le SLI j en orai pas besoin donc jvoi pas pourkoi prendre cela ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 la k8n-deluxe possede des composants et un bundle de bien meilleur qualité pour 15 € de +, c'est le model que je te conseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 LE SLI deluxe est assez compliké comme carte non ? Et pi je sai pas mai ma carte grafik commence a viellir Geforce 4 tI 4200 et la ddr fodrai ke je la change kan la tirlire sera reemplis a nouvo lol paske jveu du dual channel ... Alor quoi de mieu et un pe plus simple ? Gigabyte ou SLI Deluxe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pour moi si tu ne compte pas acheter 2 cartes video .......prend la version ultra de la nforce4 et si tu ne compte pa o/c la gigabyte a 110€ peut faire l'affairela voici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Le sli ne me semble plus aussi interessnt depuis que l'on parle de la x800xl et de la cg bi-6600gt 3d1 (ya un test sur pci) donc si tu veut garder ta config longtemps j'conseil athlon 64 3500 et gigabyte GA-K8NXP-9 ( sans le sli) si tu veut en avoir pour ton argent prend l'athlon 64 3200 et la cm dfi (si tu passe au socket 939 y te faudra aussi prendre un cg pci-e au moment du changement..........tu pourras pas brancher ta ti4200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 mmmmh ok :/ riena dire mdr carte grafik a changer 200 € en plus o moin je les trouve ou ? otant acheter un new pc dc je calcul le pross 230€ cm 170€ ensuite la tour 120€ et une cg a 240€ aie aie aie ... lol Paske jvoulai garder pour lonten la cm et pcu mai la jvai devoir bcp reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 il faut choisir si tu reste en agp ou si tu fait le pas vers le pci-express....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 PCI Express ac 500€ et 600 ou un pe moin meme si je vend ma cg a un boulet lol vous me conseiller koi pour le prix montrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 athlon 3500+ avec 6600gt leadtek (x800xl ??? faut voir) + http://www.prixdunet.com/details/EliteGroup_NFORCE4A939/ (par contre là 2 bémoles, elite-group je connais pas je peut pas te dire si c'est super fiable et ya pas de ports sata1 juste du sata2 et je sais pas si on peut brancher un dd sata1 sur un port sata2, par contre le sata2 va devenir la norme alors vaut mieux l'avoir maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.