Aller au contenu

Rechercge des cours de gestion de stocks


Dark26

Messages recommandés

je suis en train d'avoir des cours de gestions de stock. patiel dans 2 semaines . ca t'interresse ?

ah oui ça m'intéresse :craint:

en fait je dois donner une formation sur la gestion des stocks la semaine prochaine ( sur informatique ) mais j'aurais bien aimé avnat faire un petit bout de cours général ( acahat vente facture comande ...... )

enfin j'y connais pas trop grand chose....

le logiciel de stock j'ai uen formation vendredi normalement, et j'auarsi aussi sans doute tout le matos pour les codes barres :mdr:

mais bon sans cours et sans pratique ça va pas etre bien joli tout ça :fumer:

Sinon je sui strès interessé Keneda..

pour voir comment faire faire, laisse moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dis, au niveau logiociel, ça va aller ( j'en ai 3 ou 4 à portée de la main dont sage gescom, ebp gescom, easyforyou.)

le problème c'est savir un peu le fonctionnement basique de toute cette machinerie ...

un support de cours en fait ......

pas besoin que ç asoit super complet ..... mais bon, il faut qeu je donne l'impression de m'y connaitre un peu .... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que ca t'interresse. j'ai fait de la gestion de stock l'année dernière avec un lien logiciel (microsoft project ou un truc dans le genre) et en ce moment j'ai des cours de gestions des stock en ce moment mais ca ressemble plus a des cours de stat et de maths

alors je sais pas si ca t'interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que ca t'interresse. j'ai fait de la gestion de stock l'année dernière avec un lien logiciel (microsoft project ou un truc dans le genre) et en ce moment j'ai des cours de gestions des stock en ce moment mais ca ressemble plus a des cours de stat et de maths

alors je sais pas si ca t'interresse

En fait j'ai reçu par fax un cours de 30 pages sur la gestion de stock....

et il y a bien des formules un peu dans tous les sens auquelles je n'y pige pas grand chose.....

mais bon je devrait pourvoir sans doute réussir à m'en sortir ( j'irai faire un tour à la fnac :vomi1: ) au cas où...

sinon je m'étonne moi du grand calme qui m'habite au vu de se que je dois faire et du temps que j'ai pour ça .... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...