firestar Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 slt tous le monde tout est expliqué dans la description du topics j'attends vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Connais pas desolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Marche pas sous firefox.... Poubelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ok si tu connais pas va lire les news c'est apparut "Futurmark et Microsoft" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est j'ai pas trouver NFSU2 ou FIFA 2005 chelou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est sa le probleme leur logiciel n'est pas a jour ya pas tous les jeux dans leur catalogue ils sont cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 une bonne idee a mon avis vu le nb de personnes ki y connaissent rien et ki pensent ke rajouter une barette de RAM suffit a faire marcher les derniers jeux sur un vieux pc (g travaille qq tps dans un magasin, certains clients cherchaient a ajouter de la RAM a leur P 200MHz pour faire tourner les sims 2) pour les utilisateurs avertis c 100% inutile maintenant nivo fiabilite de l info, qualite du service etc... j en sais rien g pas teste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.