firestar Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 slt tous le monde tout est expliqué dans la description du topics j'attends vos réponse
firestar Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 ok si tu connais pas va lire les news c'est apparut "Futurmark et Microsoft"
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est j'ai pas trouver NFSU2 ou FIFA 2005 chelou?
firestar Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est sa le probleme leur logiciel n'est pas a jour ya pas tous les jeux dans leur catalogue ils sont cons
TiTan91 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 une bonne idee a mon avis vu le nb de personnes ki y connaissent rien et ki pensent ke rajouter une barette de RAM suffit a faire marcher les derniers jeux sur un vieux pc (g travaille qq tps dans un magasin, certains clients cherchaient a ajouter de la RAM a leur P 200MHz pour faire tourner les sims 2) pour les utilisateurs avertis c 100% inutile maintenant nivo fiabilite de l info, qualite du service etc... j en sais rien g pas teste ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.