r0be0n Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour a tousse, Je vien de passé une commande a ldlc. Je rechercher le silence et une stabilité de tension. Es que j'ai bien choisi la bonne alim :) ? Tagan TG420-U02 - Alimentation 420W Dual Fan ATX Active PFC. Pour moi c une bonne alim peu etre des gens qui l'on eu et qui ne sont pas ravis j'aimerai savoir merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 si tu l'as commandée c'est peut être un peut trop tard pour demander conseil non je déconne bonne alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est un peu bête de demander conseil après achat . Mais oui je te rassure c'est une bonne alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est mm les meilleur alim niveau silence et qualité et puis les tension st tres bonne aussi vive tagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 super alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est pour te rassurer que tu demande ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 alors je te rassure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 mdr :) merci les gas de me rassuré que je ne fesait pas erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 regarde du côté de la seasonic SS-400FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 la lc power LC6550G ets pa mal non plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Il a deja acheter son alim y veut juste des avis sur la sienne pas des conseils pour en acheter une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est vrai ... mais j'avais un coup de coeur pour la seasonic ... Mais tagan est aussi un très bon choix ... c'était le mien ... mais y avait pas de ventilo sur la face inférieure ...!!! sinon je l'aurai prise !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je lé elle est vraiment belle silencieuse, les tension sont très stable et vu que je suis un Jacky's je suis heureux, elle est muni de deux ventilos lumineux bleu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.