Scorpio Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour à tous je suis à la recherche d'un logiciel pour créer une base de donnée pour une gestion informatique pour une entreprise que me conseillerez-vous dans le plus simple merci d'avance de bien vouloir me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tominio Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 lol EXCEL: désolé dans mon entreprise c'est ce qu'on utitlise, c un peu le bordel mais bon si t bien ordonné sa va tous seul. Je sais que c nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tominio : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je ne pense pas que exel soit le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bah si tu es motive tu te creer ta base et ton interface toi même en gratuit php / mysql sinon tu fais développer une base oracle mais que veux tu que ta base fasse ? la société est elle grande ? beaucoup de donnée a référencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Sinon il existe le logiciel SIM ( plus très sur de l'ecriture ) voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 il faut que je référence tous se qui est materiels logiciels configuration réseaux ect.... l'entreprise et assez importante est elle a plusieur services (5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 exel est vraiment pa tres bien pour la gestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pour referencer du matériel informatique ( logiciel SIM ) Sinon a toi de développer une base de donnée ave cune interface par dessus pour avoir ce que tu veux exactement dans ta base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 en faite c'est pour faire une gestion du parc asser important de chaque service 1ier service 300 PCs 2eme service 200 PCs 3eme service 200 PCs 4eme service 400 PCs 5eme service 370 PCs et chaque service auras sa base de donner qui seron stocker sur le serveur de chaque service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 si tu ve juste gerer le matériel informatique ( hard et soft ) regarde le logiciel SIM il le fait :) voila en tout cas 1500 pc et ca pas ete encore mis en place tu va avoir du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 comme tu dis à se demander si c'est pas mon cadeau de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ou je pourais trouver sa stp? aurais tu un petit lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 GLPI un logiciel en php/mysql un merveille. Je l'ai installé à mon boulot... Le seul hic ce sera d'y entrer toutes les données dans la base....Moi je n'avait que 200 postes. En effet il n'y a pas encor de module pour importer des fichier excel ou cvs. Mais à part cela il y vraiment nickel et en plus GRATUIT... Vive le libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Scorpio je n'ai pas de lien sous la main dsl, si ej retrouve ca je te met ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.