môa.ratiatum Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Chez overclex, ils ne comptent pas finir ce qu'ils on commancé parce q'il n'arrive pas à avoir de réponse par rapport à la fixation du WB CPU. Ils auraient pu l'essayer sur un autre ordi! Bref, ils m'on dit qu'ils allaient tester un autre produit similaire. J'attend de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Overclex ne voulant (ne pouvant) pas finir son test j'ai envoyé un petit mail à l'équipe de PCINpact (en espérant que je l'ai envoyé à la bonne adresse) afin de savoir si je pouvais demander à Kailon de me prêté un MKII silencer afin de faire un test pour PCI. J'attend une réponse, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Au fait, quelqu'un peut m'aider à faire la lettre à Kailon pour qu'ils me prêtent un MKII silencer pour faire un test? (On peut toujours rêver...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ouaip les constructeurs ne prêtent pas comme ça mais si tu dis que c'est pour PCI pourqoui pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ouaip les constructeurs ne prêtent pas comme çamais si tu dis que c'est pour PCI pourqoui pas Je vais en discuter avec la personne concernée, j'espère ce soir si son ICQ est en fonction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je vais en discuter avec la personne concernée, j'espère ce soir si son ICQ est en fonction... çà y est, il m'a tout bien expliqué Bon, je vais devoir me débrouiller seul (en tout cas sans citer PCINpact) pour que Kailon me prète un exemplaire du MKII pour faire le test. c'est pas grâve, je ne perd pas espoir. Il va falloir que je fasse une très jolie lettre/mail à monsieur kailon. On verra ce que celà donnera... Ben c'est vrai, le seul test français est abandonné pour l'instant, et quand on va voir la page "resselers" sur le site de kailon, il n'y a que des sites français. Ils doivent donc viser la clientèle française. Puisque la france est le seul pays vers lequel ils exportent leurs produits d'après ce que l'on peut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Les francais alala ... quel bandes de depensier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Les francais alala ... quel bandes de depensier ! C'est vrai dans mon cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CornerJack Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut, juste pour vous donner plusieurs infos : 1 oui, la suite du test n'est toujours pas prévue car difficile d'obtenir des news chez Kailon. La fixation P4 est inutilisable 2 impossible de le tester sur une autre plateforme car j'ai reçu uniquement la fixation P4 478 3 pourquoi n'y a-t-il pas plus de tests de ce MKII ? bizarre non ? 4 effectivement, dans les jours qui viennent sera mis en ligne le test d'un autre kit de refroidissement passif et ce n'est pas le Zalman. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut, juste pour vous donner plusieurs infos :1 oui, la suite du test n'est toujours pas prévue car difficile d'obtenir des news chez Kailon. La fixation P4 est inutilisable 2 impossible de le tester sur une autre plateforme car j'ai reçu uniquement la fixation P4 478 3 pourquoi n'y a-t-il pas plus de tests de ce MKII ? bizarre non ? 4 effectivement, dans les jours qui viennent sera mis en ligne le test d'un autre kit de refroidissement passif et ce n'est pas le Zalman. Voilà un nom, un nom, un nom Edit : pour ce qui est de la lettre à Kailon, il vaut mieux que j'abandonne. je n'ai aucune crédibilité en tant qu'individuel pour effectuer un test qui serai peut-être dans le meilleur des monde diffusé par l'intermédiaire d'un site. je ferai un test sur le prochain matos que j'achète... ou sur le prochain mod que je ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.