paulez Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 La carte n'est même pas assez grande Enfin c'est un point où la 6600 GT est pas mal : elle ne prend pas trop de place, comme ça personne n'aura envie de griller des oeufs dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 arf on critique on critique attendez stalker optimisé Nvidia arf ati va se mangé une pelle. Si ces comme doom 3 les fx vont déchiré avec stalker. et ces bien optimisé Nvidia ces dans le dernier joy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ils sont lourds à optimiser pour telle ou telle marque de carte :/ Ca me met hors de moi ces trucs là. On se fait bien avoir, nous les consommateurs. Enfin bon si stalker tourne aussi bien que doom3 sur ma config ATI, ça me va qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Meme chose que moot,bha temps qu'on doit pas tourné en directx 8,comme les fx pour lhf2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 vouais sa serai bien de toutre façon meme si c'esy optimisé nvidia les ati s'en tire généralement pas tro mal. Ya jamais eu de jeux qui oblige les ati a tourner en dx8.1 comme les fx sous hl2 donc voila Pareil pour les jeux comme bataille pour la terre du milieu avec la pub p4 (fo que je fasse échap pour la sauté ve po la voir)^^ vous inquiétez pas ya roaler coster tycoon 3 où ya la pub ati( bon ok c po le super jeux mais bon)... Optimisatin carte graphique, processeur bientot sa va etre optimisé pour la corsair lol :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Lorsque j'aurai installé XP, j'vous dirai combien j'fait avec ma FX5700... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi jai une FX 5600 Xt 256 mai jai pas le bench puis la flemme Heu c'est quoi une 5600 XT?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Heu c'est quoi une 5600 XT?? C'est un melange etre une nvidia fx5600 et une ati 9600xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je crois que c'est une fx5600 bridée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je crois que c'est une fx5600 bridée. http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...=&f_434=&f_435= Ouais ca doit etre ça Je me demande bien les perfs que peux avoir ce truc En sachant que deja ma fx5600 (avant cramage) avait deja des perfs pitoyable, la ca doit etre grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 normalement xt ça veut dire mieux que les version "simple" non ? enfin chez ati en tout cas....sinon ya un truc qui m'ettone un peu http://www.prixdunet.com/details/PNY_GeFor...00_Ultra_128Mo/ y ont bien bus ou ya un truc special avec cette cg ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 normalement xt ça veut dire mieux que les version "simple" non ? enfin chez ati en tout cas....sinon ya un truc qui m'ettone un peu http://www.prixdunet.com/details/PNY_GeFor...00_Ultra_128Mo/ y ont bien bus ou ya un truc special avec cette cg ??? A ce prix la j'espere qu'elle fait un truc de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sur ma 5600Go a 2k3 j'ai dans les 2378 points, pas si pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Chez ATi XT veut dire mieux que normal, donc nVidia s'est dit "on va faire croire au consommateur qu'on vend des cartes mieux que les normales et pas chères en les appelant XT" résultat chez nVidia les XT sont pourries et chez ATi elles sont mieux... De quoi s'embrouiller quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 les XT chez nvidia sont l'equivalant des SE chez ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.