Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb d'affichage


Misdre

Messages recommandés

Bon, je ne savais pas trop dans quel forum placer ce sujet, mais puisque c'est un problème certainement relatif à l'installation de drivers/logiciels, je poste ici...

Le problème est simple. Après avoir installé les derniers pilotes de ma carte graphique (Ati Radeon 9600SE), directX 9.0c,les pilotes nFroce 6.14 beta et le logiciel fournit avec l'écran (logiciel lightfram 3), j'ai eu un problème "d'affichage" des infos-bulles.

En gros, et pour exemple, lorsque je met le pointeur de ma souris sur une icone d'un logiciel dans la barre de lancement rapide, tout s'affiche correctement. Mais si je vais ensuite sur l'icone d'un autre logiciel, c'est le nom du logiciel de l'icone précédente qui s'affiche, et pire encore, si la "place" disponible pour l'infobulle n'est pas remplise, j'ai un noir du meilleur effet.

En image :

http://happinet.happicoin.org/pbaffich.png

Comment résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ^^

J'ai fait les mises à jour de sécurité, et oh! miracle! Je n'ai plus le problème ! Pourtant les màj de sécurité ça n'a rien à voir avec l'affichage nan ? :keskidit:

Bon sinon, j'ai le dossier "support" qui s'ouvre à chaque démarrage de l'ordi, sans être dans le dossier démarrage. Va falloir ke je le vire tt de même.

Merci encore :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...