Aller au contenu

Faire joujou avec la videosurveillance...


Charles.w

Messages recommandés

  • 1 an après...
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi il y a des caméras de surveillance dans notre lycée, il y en a meme dans les toilettes, mais dans un angle qui permet de " respecter la vie privée des élèves " ( mais bien sur, déja on met pas de caméra de surveillance dans des toilettes .... )

bref, ensuite après un incident grave, ils ont mis des caméras de surveillance dans tout les bureaux de l'administration, a l'infirmerie, et tout et tout ....

je trouve c'est devenu n'importe quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui ferrait un cheval et sur lequel ce dernier s'est écroulé a réussit à être sauver grace à une webcam car une personne qui regardait son site à alerté les secours à temps .

Donc il n' y a pas que des cotés négatifs.

overflow les caméras dans ton lycée te gênent parceque tu ne peux plus griller ton shit le mélanger à ton tabac et le fumer tranquille? ou alors entretenir un herpès avec une gonzesse tranquillement dans les wc ? ou chourrer ce qui traine ans les sacs de classe qui se baladent dans les couloirs ? :iloveyou::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

overflow les caméras dans ton lycée te gênent parceque tu ne peux plus griller ton shit le mélanger à ton tabac et le fumer tranquille? ou alors entretenir un herpès avec une gonzesse tranquillement dans les wc ? ou chourrer ce qui traine ans les sacs de classe qui se baladent dans les couloirs ? :-D:francais:

maiieeuhhh :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens se foutent royalement de la liberté...et quand ils se rendrons compte qu'ils n'en ont plus...contre qui se retournerons-t-ils ? Contre les Cassandres qu'ils n'ont jamais voulu écouter auparavant...comme d'habitude...

Parceque tu crois que les gens ont besoin d'anonymat ? Je doute , vu le nombre de personnes qui exposent leur vie sur leur blog .

Les webcams des particuliers qui restent branchées après avoir servie et auquel n'importe quel voyeur peut s'y connecter avec un logiciel espion,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

farny -> [Version édulcorée de mes propos originaux]Dans un monde réellement libre, tout le monde devrait avoir la liberté de montrer ses fesses au monde entier...OK...mais moi, ca ne m'intéresse pas...et je voudrais bien pouvoir continuer à vivre sans être filmé 24h/24...hors la vidéo surveillance ne me permet pas de jouir de cette liberté...95% des gens sont des imbéciles...mais qu'ils me foutent la paix !

overflow -> En même temps, tu est une stackoverflowerror...soit l'un des principes les plus utilisés pour obtenir un comportement incertain de nombre de portions de code :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...