Posté(e) le 18 octobre 200519 a Pour l'instant je n'ai vu que des camera placés dans les rues, aucune camera privée ou dans une direction par exemple (quel secraitaire?! ) Enfin, je pense que c'est tout à fais légal de les voir (tourisme ...)
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Moi il y a des caméras de surveillance dans notre lycée, il y en a meme dans les toilettes, mais dans un angle qui permet de " respecter la vie privée des élèves " ( mais bien sur, déja on met pas de caméra de surveillance dans des toilettes .... ) bref, ensuite après un incident grave, ils ont mis des caméras de surveillance dans tout les bureaux de l'administration, a l'infirmerie, et tout et tout .... je trouve c'est devenu n'importe quoi ....
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Une personne qui ferrait un cheval et sur lequel ce dernier s'est écroulé a réussit à être sauver grace à une webcam car une personne qui regardait son site à alerté les secours à temps . Donc il n' y a pas que des cotés négatifs. overflow les caméras dans ton lycée te gênent parceque tu ne peux plus griller ton shit le mélanger à ton tabac et le fumer tranquille? ou alors entretenir un herpès avec une gonzesse tranquillement dans les wc ? ou chourrer ce qui traine ans les sacs de classe qui se baladent dans les couloirs ? Modifié le 9 janvier 200718 a par farny
Posté(e) le 10 janvier 200718 a overflow les caméras dans ton lycée te gênent parceque tu ne peux plus griller ton shit le mélanger à ton tabac et le fumer tranquille? ou alors entretenir un herpès avec une gonzesse tranquillement dans les wc ? ou chourrer ce qui traine ans les sacs de classe qui se baladent dans les couloirs ? maiieeuhhh
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Auteur La plupart des gens se foutent royalement de la liberté...et quand ils se rendrons compte qu'ils n'en ont plus...contre qui se retournerons-t-ils ? Contre les Cassandres qu'ils n'ont jamais voulu écouter auparavant...comme d'habitude...
Posté(e) le 10 janvier 200718 a La plupart des gens se foutent royalement de la liberté...et quand ils se rendrons compte qu'ils n'en ont plus...contre qui se retournerons-t-ils ? Contre les Cassandres qu'ils n'ont jamais voulu écouter auparavant...comme d'habitude... Parceque tu crois que les gens ont besoin d'anonymat ? Je doute , vu le nombre de personnes qui exposent leur vie sur leur blog . Les webcams des particuliers qui restent branchées après avoir servie et auquel n'importe quel voyeur peut s'y connecter avec un logiciel espion,etc...
Posté(e) le 10 janvier 200718 a En tout cas ce qui est sur, c'est que moi je cherche pas l'anonymat avec les déterages de topic
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Auteur farny -> [Version édulcorée de mes propos originaux]Dans un monde réellement libre, tout le monde devrait avoir la liberté de montrer ses fesses au monde entier...OK...mais moi, ca ne m'intéresse pas...et je voudrais bien pouvoir continuer à vivre sans être filmé 24h/24...hors la vidéo surveillance ne me permet pas de jouir de cette liberté...95% des gens sont des imbéciles...mais qu'ils me foutent la paix ! overflow -> En même temps, tu est une stackoverflowerror...soit l'un des principes les plus utilisés pour obtenir un comportement incertain de nombre de portions de code
Posté(e) le 11 janvier 200718 a overflow -> En même temps, tu est une stackoverflowerror...soit l'un des principes les plus utilisés pour obtenir un comportement incertain de nombre de portions de code tu n'as pas dis " pas taper " ........ je suis désolé mais je vais devoir .....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.