zebron Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut ! Il ya problème lorsqu'on veut accèder au LG1915S sur PrixduNet, on est renvoyé sur la page d'accueil de PrixduNet. C'est bête car l'écran m'interesse et il y a un avis. Je poste là car je ne sais pas où signaler l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je poste là car je ne sais pas où signaler l'erreur. ben ici justement, c'est là pour ça :-) je m'occupe (enfin) de ce bug demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Au passage, je voudrais faire remarquer qu'avec le nouveau design, sur la page d'accueil de prixdunet, y'a plus d'image pour tout ce qui concerne refroidissement...y'a un XP90, mais pas le titre...enfin je sais pas si je me fait comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 En effet, pas de titre, ptet une erreur à titre-refroidir.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ça c'est ced qui faut engeuler, pas moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ben oui, mais ced, il a pas son forum où on peut le contacter! A moins que, va falloir poster sur les plus belles femmes du monde pour qu'il le voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 En tout cas, moi je l'ai et je le trouve nikel pour le prix, je play à des jeux genre cs, ut, war3 etc et aucun probleme de rémanence, mais pour les divx, j'ai pas encore testé, jpréfere la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci pour la réparation du bug. Merci aussi Maka pour l'avis sur l'écran. Tu devrais le mettre sur Prix du Net, je pense qu'un comparateur de prix devient vraiment interessant pour les internautes s'il a un maximum de commentaires le plus objectif possible (c'est parfois dur !) sur les produits. Zebron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'ai le même problème sur le lg1915 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai toujours pas eu le temps de m'occuper de ce bug. ce soir j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Désolé d'avoir tant trainé, c'est enfin corrigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 En effet, pas de titre, ptet une erreur à titre-refroidir.gif ah oui tient... bizarre... j'aurais loupé un titre Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Pas de prob Tristan, j'ai juste vu ca en regardant pour mon TFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ah oui tient... bizarre... j'aurais loupé un titre Auto ca fait juste 10 jours que je t'avais prevenu par email ! des fois j'ai vraiment l'impression d'ecrire dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.