Aller au contenu

H340: Navigation dans les dossiers


Messages recommandés

Salux,

ça fait 2 mois que j'ai un H340 et j'en suis très content. J'avais un iPod avant, depuis 2 ans, mais maintenant le iRiver offre 1000 fonctions de plus pour quasi le même prix alors ya pas photo!

ya juste un truc qui me dérange: 40Go c'est fait pour qu'on mette tout plein de fichiers et donc j'en ai à peu près 200, qui correspondent aux 200 artistes etc.

La fonction Fast Skip est merdique ou alors j'ai pas compris comment ça marchait! 1) tu vois pas dans quel fichier tu te trouves et 2) ça avance pas très vite qd-même...

c'était au moins ça de bien sur l'iPod: la molette te permettait d'aller super vite du fichier "A" au fichier "Z" si tu le voulais.

Qqn sait si on peut faire la même chose sur le H340? parce que franchement, quand t'es à un fichier qui commence par la lettre "C" et que tu veux aller à la lettre "R" il faut rester 5 minutes le doigt appuyé sur la touche du bas et c'est pas possible!

Donc ceux qui ont une astuce ou qui savent si une nouvelle version du firmware bientôt dispo permettra de corriger ça, ben please help me!

sinon bon appareil, trop de fonctions c'est épatant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis mieux vaut ranger tes fichiers dans des dossiers :p

je connais pas le systeme de classement du H3x0, donc j peux pas vraiment t aider plus

mais en general ou bien fo bien tagger tous les fichiers et le baladeur propose de les ranger de differentes facons, ou bien fo ranger par dossiers (c plutot ca, sinon on se retrouve avec un truc ki lit les fichiers ke transferes a partir d un prog specifique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes judicieux conseils Titan mais ça doit pas être que ça... :chinois:

en tout j'ai 5000 fichiers que j'ai déjà classé en à peu près 200 dossiers, du coup je me rends compte que je me suis gouré dans le dernier post, je voulais dire dossiers et pas fichiers!

c'est donc dans les dossiers que je navigue mais ça va pas assez vite à mon goût pour scroller dans la liste.

ça tombe bien que tu parles de tagger les fichiers parce que ça aussi ça coince!!! quand je lance l'opération sur mon PC - pour mettre à jour la base de données ID tag etc - ben g une erreur windows et ça s'arrête après genre 5 dossiers...

bref, petits soucis passagers mais je dois pas être le seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...