tatar33 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu as vu ton nombre de messages fulu 4*2=8 en numérologie t'es bon pour remplacer ta carte.....désolé j'ai pas ma boule de cristal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu as vu ton nombre de messages fulu 4*2=8 en numérologie t'es bon pour remplacer ta carte.....désolé j'ai pas ma boule de cristal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 X-Sytem 2+9+9+3=5 tu vas recevoir un message d'amour ou d'amitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 X-Sytem 2+9+9+3=5 tu vas recevoir un message d'amour ou d'amitié... Tu ne sais pas calculer !? 2+9+9+3 = 23 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 et encore 2+3=5, on ne se sert que des chiffres pas des nombres, il faut donc ajouter jusqu'à l'obtention d'un chiffre entre 0 et 9..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 et encore 2+3=5, on ne se sert que des chiffres pas des nombres, il faut donc ajouter jusqu'à l'obtention d'un chiffre entre 0 et 9..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 cherche pas c'est du tatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 cherche pas c'est du tatar Ca veut dire la phrase de tatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je veus dire que c'est du tatar comme : ENFOIRE !!!!! -----> c'est du coluche c'est à dire que les phrases énigmatique de tatar sont ......................................du tatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je veus dire que c'est du tatar comme :ENFOIRE !!!!! -----> c'est du coluche c'est à dire que les phrases énigmatique de tatar sont ......................................du tatar Ah merci le prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bon, je suis fixé : j'ai passé ma matinée à tester tous les composants un par un et ce coup ci c'est la carte mere ET la carte graphique... donc ma carte mere et encore garantie donc y'a pas de porbleme, par contre pour ma 9600 XT ma garantie "légale" est passé il y a 1 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Désolé, fulu, aujourd'hui c'est un 9, attends toi à ce que le retour de ta carte mère prenne beaucoup de temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et maintenant? en tout cas j'ai l'air fin avec une asrock et une Gforce2 mx400... a quoi je vais bien pouvoir jouer avec cette merde??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et maintenant? en tout cas j'ai l'air fin avec une asrock et une Gforce2 mx400... a quoi je vais bien pouvoir jouer avec cette merde??? Tu n'as pas lu mon post sur ce topic que je t'ai proposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 au démineur, à 120 fps...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 X-System > j'ai vu que tu me propose une carte mere... ca ne m'interesse pas vu que la mienne est encore garantie... par contre je cherche une carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.