croustx Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Hum voila, un petit topic pour parler de la difficulté d'avoir une femme à la maison quand on est un geek acharné et que Madamme aime pas ou peu les PC. Pour ma part c'est assez difficile : le budjet info en a pris un coup depuis sa rencontre, sans parler du temps consacré à m 'tite bête de bureau. Coimment faites vous, fort de votre expérience, pour concillier le PC et votre vie sentimentale ? Vous avez un "truc" ? Postez donc ici tout votre savoir faire ( à celui qui me conseille de me débarasser de ma copine ou du PC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 avoir une geekette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ou etre homo comme Didi --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ou etre homo comme Didi --> [] le gars peut être jaloux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 avoir une geekette tu as cette chance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 un vrai g33k est célibataire, sinon ce n'est plus un vrai g33k pas vrai? oui vous l'avez deviné je suis célibataire, (mais pas envie de rester g33k toute ma vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu as cette chance ? non j'avais trouvé une autre solution mais ça n'a pas bien fonctionné non plus avec une demoiselle qui habite loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 rien de mieux que madamme main droite. mais fairre attention a ce qu'elle ne vous trompe pas avec mademoisel la souris ou encore monsieur le clavier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 un vrai g33k est célibataire, sinon ce n'est plus un vrai g33k pas vrai? pas vrai : http://www.copinedegeek.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pas vrai : http://www.copinedegeek.com/ hum... tu devrais peut-être lire ce qui est écrit sur ce site pour analyser ce qui est repproché aux Geeks par leurs moitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je suis allé lire leur forum une fois ... j'ai l'impression que la plupart des visiteuses sont soit blondes soit geekettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 hum... tu devrais peut-être lire ce qui est écrit sur ce site pour analyser ce qui est repproché aux Geeks par leurs moitiés Et toi Scara, t'es une geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naisa Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Voilà un exemple: Mon copain, il préfère tripoter son ordinateur que me tripoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Scara : Y'a de la mauvaise foie quand même (un peu ) dans ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu as essayé avec Titia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Voilà un exemple:Mon copain, il préfère tripoter son ordinateur que me tripoter. Bah ça vient de toi... Car franchement son ordi il est pas génial... (c'est bon je cours très vite ) hein (on sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 mauvaise fois ? Chui pas sur certain préfère leur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je dément formellement cette odieuse calomnie : Elle était sur mes genoux pour écrire ça !!!! Et mes mains, elles étaient pô sur le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 et t'écris sur le clavier avec quoi ? hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Voilà un exemple:Mon copain, il préfère tripoter son ordinateur que me tripoter. Qu'il est con ton copain alors. Il ne sait pas ce qu'il perd... Mais bon... l'ordi, quand il te gonfle, tu l'éteins... ................................ ................................ .......................................> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Le PC, contrairement au femmes, il ne gonfle jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Le PC, contrairement au femmes, il ne gonfle jamais Ha ! Pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Qu'il est con ton copain alors. Il ne sait pas ce qu'il perd...)Mais bon... l'ordi, quand il te gonfle, tu l'éteins... ................................ ................................ .......................................> Pire que moi (mais c'est tellement vrai... J'arrive... ................................ ................................ .......................................> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ha ! Pas mieux ! Mouais, ça dépend l'OS (mais là on dérive dans une conversation de geek, ce qui n'est pas bon signe... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 sondage : êtes vous un geek ? (celui qui répond oui et qui a une copine est obligé de nous raconter comment ca se passe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.