Posté(e) le 3 janvier 200520 a Hum voila, un petit topic pour parler de la difficulté d'avoir une femme à la maison quand on est un geek acharné et que Madamme aime pas ou peu les PC. Pour ma part c'est assez difficile : le budjet info en a pris un coup depuis sa rencontre, sans parler du temps consacré à m 'tite bête de bureau. Coimment faites vous, fort de votre expérience, pour concillier le PC et votre vie sentimentale ? Vous avez un "truc" ? Postez donc ici tout votre savoir faire ( à celui qui me conseille de me débarasser de ma copine ou du PC )
Posté(e) le 3 janvier 200520 a un vrai g33k est célibataire, sinon ce n'est plus un vrai g33k pas vrai? oui vous l'avez deviné je suis célibataire, (mais pas envie de rester g33k toute ma vie )
Posté(e) le 3 janvier 200520 a tu as cette chance ? non j'avais trouvé une autre solution mais ça n'a pas bien fonctionné non plus avec une demoiselle qui habite loin de chez moi
Posté(e) le 3 janvier 200520 a rien de mieux que madamme main droite. mais fairre attention a ce qu'elle ne vous trompe pas avec mademoisel la souris ou encore monsieur le clavier!
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur un vrai g33k est célibataire, sinon ce n'est plus un vrai g33k pas vrai? pas vrai : http://www.copinedegeek.com/
Posté(e) le 3 janvier 200520 a pas vrai : http://www.copinedegeek.com/ hum... tu devrais peut-être lire ce qui est écrit sur ce site pour analyser ce qui est repproché aux Geeks par leurs moitiés
Posté(e) le 3 janvier 200520 a je suis allé lire leur forum une fois ... j'ai l'impression que la plupart des visiteuses sont soit blondes soit geekettes
Posté(e) le 3 janvier 200520 a hum... tu devrais peut-être lire ce qui est écrit sur ce site pour analyser ce qui est repproché aux Geeks par leurs moitiés Et toi Scara, t'es une geek ?
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Voilà un exemple: Mon copain, il préfère tripoter son ordinateur que me tripoter.
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Scara : Y'a de la mauvaise foie quand même (un peu ) dans ce site. Modifié le 3 janvier 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Voilà un exemple:Mon copain, il préfère tripoter son ordinateur que me tripoter. Bah ça vient de toi... Car franchement son ordi il est pas génial... (c'est bon je cours très vite ) hein (on sait jamais )
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Je dément formellement cette odieuse calomnie : Elle était sur mes genoux pour écrire ça !!!! Et mes mains, elles étaient pô sur le clavier
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Voilà un exemple:Mon copain, il préfère tripoter son ordinateur que me tripoter. Qu'il est con ton copain alors. Il ne sait pas ce qu'il perd... Mais bon... l'ordi, quand il te gonfle, tu l'éteins... ................................ ................................ .......................................>
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Qu'il est con ton copain alors. Il ne sait pas ce qu'il perd...)Mais bon... l'ordi, quand il te gonfle, tu l'éteins... ................................ ................................ .......................................> Pire que moi (mais c'est tellement vrai... J'arrive... ................................ ................................ .......................................> Modifié le 3 janvier 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Ha ! Pas mieux ! Mouais, ça dépend l'OS (mais là on dérive dans une conversation de geek, ce qui n'est pas bon signe... ) Modifié le 3 janvier 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur sondage : êtes vous un geek ? (celui qui répond oui et qui a une copine est obligé de nous raconter comment ca se passe ) Modifié le 3 janvier 200520 a par croustx
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.