rollerman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai un petit pb avec ma souri lorsque j'installe les drivers setpoint 2.20 les boutons précédente et suivante de ma souri ne marche plus sous firefox. quelqu'un peut maider ou me dire comment les refaire marcher plz (avec internet explorer sa marche mais IE sa pu la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 essaye les avant derniers drivers, + logigamer je sais ke ca marche bien dans les jeux, ptet ke ca marchera aussi pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 k je v test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 la seul fois où j'ai installé les drivers setpoint, j'ai été obligé de definir un raccouric sur les boutons precedent et suivant (ALT + gauche et ALT + droite) pour que mes boutons refonctionne sous firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J ai une question sur la MX1000 cb elle a d autonomie à peu pres et cb de tps il faut pour la recharger. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 truc tout con... tu quitte setpoint quand tu est sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Très simple pour qu'il fonctionne sous firefox, tu les définis comme BOUTON GENERIQUE dans la rubrique autre, tu verras ça marche top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.