jissse Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je cherche désespérement une matrox p750 d'occas' à un prix abordable. je suis graphiste et je fais principalement du vectoriel, de la photo et de la vidéo avec les logiciels que vous savez ! voulant un affichage de très bonne qualité (du 100 hz au moins) pour un 22" ou du bi ou tri-ecran, je ne sais que choisir.la réputation de matrox n'est-elle pas usurpée ? j'hésite aussi avec une Hercules 9600 ; j'ai 100€ 150 (grand max) de budget. HELP !! JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 non la réputation de Matrox n'est pas usurpée mais c'est pas facile d'en trouver essaie sur eBay, il y a quelques pièces en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Investie un peu moins dans l'écran et plus dans la carte graphique. Parce que même si t'as un écran top top, si la carte graph ne suit pas, ça va pas le faire :S... Donc, moi en écran, je te propose un Philips 202P40 Et, une carte graph qui tient la route: Radeon 9800 Platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.