Aller au contenu

Baladeur/clef usb

Messages recommandés

je souhaiterais acheter un baladeur mp3/clef usb mais j'ai quelques hésitations. Pour le moment j'ai arretée mon choix sur le creative V200 256 mo. Néanmoins, le fait de ne pas avoir de batterie (alim par piles) me dérange un peu. Le fait de devoir acheter des piles toutes les semaines ne m'enthousiame guère et je prefererais une batterie rechargeable via le port usb ou sur secteur.

Quelle est votre opinion sur la question ?

existe il un modele similaire au creative mais qui fonctionne avec une batterie digne de ce nom.

d'avance merci

Moi aussi j'hésitais entre un baladeur à batterie et un baladeur à pile ... finalement j'ai opté pour un baladeur à piles.

Quatres piles rechargeables, un chargeur (chargée en quinzes minutes/2h/6h, ca dépend de ton budget) et c'est que du bonheur :p

Et finalement, j'ai fait le bon choix, quand je vois toutes les personnes qui doivent ramener leurs lecteurs pour faire changer leur batterie qui a un problème et qui payent (cher :pleure: ) ... j'suis très bien avec mes piles rechargeables ;)

Ne change pas de baladeur, les creative sont de bonne qualité, change juste de type de piles :yes:

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...