freeman512 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour à tous, je viens de me procurer un tour Thermaltake XaserII 6000a (donc je suis très contente ) doté d'un rehobus Vantec NXP-305. Il est livré avec la tour, les ventilos d'origine du boitier, a savoir des ventilos orange bien brouillant.... Ces ventilateurs reliée au réhobus font un boucand d'enfer... meme en mettant des potentiomatre du rehobus au minima.. il font enormement de bruits.. Sachant que je cherche du silence... que me conseillez vous en nouveau ventilateur de boitier..? photo de mon UC : Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pourquoi cree tu un double topic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 m'etant trompé de section.. je repost le message ici.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 m'etant trompé de section.. je repost le message ici.. :) Tu na pas besoin de cree un double topic il te suffit de demandé a un modo et il déplacera ton topic automatiquement vers la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 avec potentiomètre : Enermax ou NoiseBlocker voire Panaflo sans : Papst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 avec potentiomètre : Enermax ou NoiseBlocker voire Panaflosans : Papst C'est ce que je lui dit dans son autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 merci à tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est ce que je lui dit dans son autre topic. j'ai pas fait gaffe, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai pas fait gaffe, désolé A mais je t'en voulais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.