falcom Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut Je recherche un logiciel de sauvegarde pour lecteur DAT, sous windows XP, pour remplacer TAPEWARE et si possible gratuit. Merci d'avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Il y a un utilitaire de backup sous Win XP en natif, c'est pas suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Sous Xp Ntbackup ne gere pas le DAT, ou du moins ne le trouve pas. Si j'avais eu un NT server ou XP 2003 Server, j'aurais pu effectivement me servir de Ntbackup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je croyais justement que Tapeware était pour les versions serveurs de Windows, d'où ma question, je croyais que c'était pour un serveur. Si c'est pour un OS classique je n'ai aucune idée, à part les utilitaires classiques, mais aucun d'eux à ma connaissance ne sauvegardent sur DAT. Sorry pour l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 si mes souvenir sont bon CA Arcserve (je sais que sais pour MICROSOFT WINDOWS SERVER 2003 je ne pense pas que sa marche sous XP), mais tu peut essayer Veritas Backup Exec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je connais ces produits, j'ai deja utiliser Arcserve dans mon ancienne boite, mais la je recherche un soft gratuit, car aller dire a mon boss de reinvestir ...... Le probleme que j'ai sous tapeware, est qu'en plus de la sauvegarde habituelle, je veut en faire une complete de tant en tant. Et la quand je veux restaurer, il me demandera le DAT a part, ce que je ne veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.