archile Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut décrivez ce que vous faites généralement avec vos ordinateurs portables dans la vie de tous les jours. Il ne suffit pas que de voter mais de décrire en détail votre utilisation personnelle de chacun de vous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Moi j'utilise mon portable pour les 4 propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Moi je l'utilise pour la premiere, troisieme et quatrieme proposition :) Il aurait fallu mettre un choix multiple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai voté travailler mais il me sert en perso à surfer / e-mail / etc aussi (pas de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je vais editer le sondage pour y inclure toute les propositions Sinon, moi - Bureautique ( Word - PowerPoint) - Mail & Internet - Deplacement - Programmation - Web ( Java - XML - C ) - Jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ben, rie pour le moment (pas d'adaptateur secteur ) Sinon, tout sauf jouer, c'est pas fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoka_kazuo_pcinpact Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Vu que je n'ai pas de desktop, je faisais tout avec mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 jecoute de la radio et des mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 et vous a quoi set vos portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 [X] Aucun, un portable s'est reconverti en server de son plein gré, l'autre j'y touche pas, je le laisse à ma soeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 moi je l'utilise pour aller aux toilettes (WiFi powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 moi je l'utilise pour aller aux toilettes (WiFi powa) Salut je l'utilise pour écrire ces quelques lignes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pour etudier dans mon pieux, carpette powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je suis aussi adepte de la carpette powa (tchat, surf, boulot) faudra que j'attende d'avoir déménagé pour pouvoir recommencer vu que pas de connexion internet pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Moi j'ai mis du wifi partout. Et je ne le regrette pas, c'est le pied, pas de cable et je me ballade partout dans la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 (même aux toilettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 timale > pas de multipost s'il te plait Mais c'est vrai que l'ordi pour surfer au lit, c'est top, mais faut être célibataire pour ça, et c'est moins top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 timale > pas de multipost s'il te plait Mais c'est vrai que l'ordi pour surfer au lit, c'est top, mais faut être célibataire pour ça, et c'est moins top Ca dépends, si ta copine est branché info, une ptite lan party dans lit ca le fait, et puis ca finit sous la couette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ben euh, pas trop en fait, pour discuter dans la journée pendant qu'elle bosse, ça va, mais je pense pas qu'elle apprécie au lit Sinon, pour la lan, c'est con, j'préfère direct sous la couette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 quand mon copain était devant son pc moi j'étais au lit avec le portable (que ce soit pour bosser, tchatter ou surfer).. mais faut savoir le poser aussi on fait doublon avec le topic Geek en couple là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui mais c'est nous qu'on a commencer à en parler Le mieux c'est de trouver une copine qui aime bien l'info même un ptit peu, sinon, parfois c'est tres chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yipyip Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Dans mon cas, j'utilise aussi le portable alors que mon homme est aussi devant son PC. Mais chez moi, le portable est sur mon bureau avec souris et clavier. En plus, si je peux le booster, je le boost (je lui ai remis de la mémoire et il est souvent mis à jour, histoire de le garder le plus longtemp possible) Je fais un peu de tout avec - internet - programmation - jeux - bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 le mien sert à : - internet - jeux - calculs d'mages de syntheses et modeling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 moi il me sert a bosser windows / linux ... programmation. connection net deplacement en cours pour les tp machine. c'est plus sympa sur son portable lan. pour les petits jeux genre counter et ut2004 (en minimum bien sur) mais pas de jeu . pas faire pour et limite en ram de toute facon mais j'en suis bien content . un an que je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.